Chapitre 4: Je l'ai fait pour toi...

168 22 1
                                    

"Deku de mes deux... Argh... ! "

Cela faisait deux jours que Katsuki grouillait dans cette pièce humide.

Et deux jours que ses blessures lui faisaient souffrir le martyr et qui s'infectaient laissant de la peau dont le sang avait coagulé depuis les supplices de son geôlier.

Il s'était recroquevillé sur lui-même pour éviter la contractions de ces déchirures qui commençaient à former des cratères sur son dos.

Il douillait.

Comment en était-il arrivé là, à pleurer pour que ce cauchemar s'arrête?

Et il se souvint alors de cette époque où il se voyait en train de malmener le pauvre petit vert.

Oui, il avait maintenant conscience.

C'était à ce moment-là qu'il avait créé ce monstre qui allait le hanter le restant de sa vie.

Enfin s'il s'en sortait. Car pour l'instant, rien ne garantissait que Midoriya allait le relâcher de si tôt.

Il s'amusait trop pour laisser partir son nouveau jouet partir sans compte à rendre, après toutes les humiliations répétées qu'il avait subi.

Mais Katsuki réfléchit toutefois au pourquoi du comment.

Pourquoi était-il comme ça avec lui?

Qu'est-ce que le vert avait pu faire pour qu'il s'en prenne à lui?

Il pouvait déjà répondre à la dernière.

Rien.

Izuku n'avait rien fait pour mériter sa rage. Car il voulait tout simplement rester l'ami qu'il avait été plusieurs années en arrière.

Katsuki se creusa les méninges pour résoudre l'énigme de sa colère.

La douleur mélangée au remords le rendait fou, qu'il serait prêt d'arracher ce qui lui restait d'épiderme dorsal quitte à en souffrir encore plus.

C'est alors que quelque chose tomba de sa poche.

Il regarda du coin de l'œil ce qui ressemblait à une vieille photo et la ramassa difficilement.

Et le karma le rattrapa bien assez vite puisqu'il s'agissait d'une photo d'eux deux, avant l'âge de L'apparition de leur alter.

Enfin de SON alter.

Car le déclic lui vint enfin.

Sur la photo, ils étaient aussi proches que leurs mères respectives, s'étant connus depuis le berceau.

Ils arboraient un sourire, tenant chacun une figurine de leur héros préféré All Might.

Il tenait son regard sur le visage souriant du petit vert, tenant la main du petit blond tout aussi heureux qu'était Katsuki.

Il vit alors une goutte d'eau déposée sur ce même visage.

Et une autre.

Il se rendit alors compte qu'il était en train de pleurer.

Il pleurait non pas à cause de la douleur insupportable de son dos en surchauffe, mais de la douleur qui s'installait soudainement dans son cœur déjà fragilisé depuis la mort de celui qui était alors son véritable ami.

Le seul qui voulait bien de lui malgré le caractère de merde d'enfant capricieux qu'il était, et violent qu'il avait pu être au collège.

Mais des bribes de souvenirs lui revinrent alors, voyant sa main réconfortante sur l'épaule d'Izuku.

Les cicatrices de mes erreursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant