⚠️ Ce chapitre contient du lemon, âme sensible s'abstenir.⚠️
Katsuki ne perdit pas de temps.
Quelques secondes après qu'Izuku eut libéré ses mains, il s'approcha des jouets. Bien qu'il avait une once de fierté qui faisait sa réputation, il la mit de côté pour l'amour qu'il avait pour son vert.
Il ferai tout pour lui, pour son pardon, pour son amour.
Il dégagea alors son sous-vêtement, de manière sensuelle, pendant qu'Izuku admira la vue depuis un fauteuil installé face au lit pour une belle perspective du spectacle.
Vraiment gêné au début, il hésita sur les différents modèles proposés jusqu'à en prendre un.
Il se remit sur le lit, le dos plaqué au mur, et écarta les jambes exposant son intimité avec tout de même timidité.
Izuku, quant à lui, humecta ses lèvres de désir.
Voir la seule partie convoitée par tant d'autres devant lui et lui seul, l'émoustillait déjà, mais en regardant de plus près le visage rougi de celui qui l'aimait encore plus.
Il se prit un verre de vin rouge, le même rouge que les yeux que Bakugo, et le bu, le dégusta à s'en lécher le coin de la bouche.
Et la vue de ce muscle rose sur le visage du vert, aussi voluptueux soit-il à ses yeux, engagea des pensées érotiques et pervers dans son esprit.
Il imaginait déjà cette langue se poser sur sa peau déchirée par le remord, ne manquant à aucune occasion chaque centimètre de son corps fatigué de ce cauchemar.
Un cauchemar qui se transformait en fantasme aux yeux du cendré.
Il prit alors sa verge en main et commença alors des vas et vients.
Il ne prit plus en considération l'endroit où il était et se mit à gémir de plaisir.
Il s'accapara d'un de ses tétons avec son autre main déjà bien dur pour se les pincer.
Il avait chaud, chaud de désir, de luxure qu'Izuku n'espérait pas voir autant de ce héros dont l'ego avait été piétiné de ses pieds.
Katsuki sentit sa limite imploser, il prit alors un des jouets qu'il avait choisi, un gode vibrant à trois vitesses, et, après s'être préparé pour l'accueillir, le rentra dans son anus.
L'effet vibrant en lui atteignit sa prostate qui le fit hurler encore plus, suppliant le nom du vert ce qu'il voulait.
De son côté, le pantalon commençant à lui serrer au niveau de l'entrejambe, Izuku le faisait languir en ouvrant légèrement la fermeture de son vêtement devant les yeux remplis de luxure du cendré.
Il en sortit son pénis qui était déjà au garde à vous et s'avança vers Katsuki.
Les pas félins du vert donnèrent à Katsuki des frissons, ce qui le fit jouir, dans un dernier soupir de soulagement.
Il retomba sur le ventre, le torse collé à sa propre semence laissant ses fesses, toujours le jouet à l'intérieur, en l'air.
Izuku tendit sa main, caressant ses cheveux comme un animal de compagnie.
"Regarde, Katchan..., tu as été si magnifique que tu m'a fait bander ~
_... veux...
_Tu as dit quelque chose.
_Je... je.. Te.. Veux... ~
_Je te pensais plus poli que ça, Katchan.
_S'il te plaît....je... te veux... "
VOUS LISEZ
Les cicatrices de mes erreurs
Fanfiction" Tu n'as qu'à sauter du toit et espérer avoir un alter dans ta prochaine vie" Il n'aurait pas dû dire ça car maintenant il va en subir les conséquences. Les personnages ne m'appartiennent pas mais à Horikoshi-sensei. Présence de lemon et violence...