🔗 C H A P I T R E XXIII🔗

491 49 4
                                    

ISMAEL ( frère de Nouria )....
Ma sœur a voyagé pour faire sa formation car elle souhaiterai entreprendre , je me donne à fond pour qu'elle ne manque de rien, ce que j'étais sensé faire depuis le début mais bon rien n'est tard , hier j'ai déposé quelques trucs pour sa fille , elle est tellement adorable ma nièce ....

Rama : ta sœur a fait une fausse couche elle est à l'hôpital tu sais ?

— comment ça ? Qu'est-ce que tu racontes ? Il s'est passé quoi ?

Rama: je ne sais pas on a pas pu parler c'est sa copine qui a décroché l'appel , je ne voulais pas te dire mais il le faut

— tu sais que je n'aime pas ce genre de choses, si tu ne veux pas parler pourquoi tu me fais attendre comme ça ?

Rama: je sais que tu vas t'énerver c'est pourquoi je ne veux rien te dire

— pourtant tu le feras hein, c'est quoi il se passe quelque chose ma Soeur a eu quoi réellement ? Est-ce que c'est son mari ?

Rama: bon l'autre jour je l'ai surpris avec une fille il m'a dit que c'était juste une connaissance jusqu'à j'ai même remis la fille à sa place , je lui ai dit que j'allais t'en parler et je suis sûre que ça avoir avec la perte de cette grossesse

— attends tu es entrain de me dire que Souleymane trompe ma sœur si j'ai bien compris ?

Rama: euh je n'ai pas insinué cela je t'ai juste dit que je l'ai vu rien d'autre

— ne te fous pas de ma gueule Rama , je vais appeler ma sœur , quand elle sera de retour , elle viendra rester ici le temps que ce canard réalise qu'il a merdé, je ne pardonnerai pas du tout hein , il peut oser faire ça à ma sœur ? Je vais immédiatement l'appeler

Rama: eh calme toi Ismael , c'est peut-être moi qui me suis trompée

— tu me laisses tranquille hein ? Tu as compris ? Tchurrr

Comment ça il trompe ma sœur , c'est la plus grosse peur qui m'animait quand j'ai appris que Nouria est ma sœur , je me disais que ce canard risquerait de se venger parce que j'ai épousé son ex , puisqu'il pensait que j'ai volé sa femme alors que cette dernière ne lui accordait aucune importance....

Voilà qu'il fait vivre la même chose à ma sœur et vois pensez que je vais tolérer cela ? Non pas du tout , j'ai récupéré mon portable pour l'appeler...

SOULEYMANE KABA ....
Cette sorcière m'avait dit qu'elle a tout supprimé qu'elle ne gardait aucune preuve montrant que j'ai dormi chez elle mais apparemment non , elle se permet d'envoyer ces images à ma femme , j'aurais dû lui expliquer tout avant qu'il ne soit trop tard mais malheureusement pour moi , je ne savais plus comment réagir face à ce que mon amie venait de me dire , est-ce que ma femme me pardonnera ? À cause de ma gentillesse, j'ai créé un fossé entre ma femme et moi ....

Je n'arrêtais pas de réfléchir, est-ce que dois je retourner voir l'autre folle? Mais je suis sûre que cette fois elle n'est pour rien , ça doit être la tante de Nouria , je ne sais pas ce qu'elle cherche mais si elle ne nous colle pas la paix , je n'hésiterai pas à porter plainte, j'ai des connaissances à la DPJ , en vouloir à une personne jusqu'à nuire à sa vie , à cause d'elle ma femme a fait une fausse couche ...

Je suis passé à l'agence pour récupérer les billets et acheter le visa , j'ai des connaissances qui m'ont tendu leurs mains et j'ai dû payer très chère mais bon c'est pour ma femme que je le fais ....

CHEZ MA MÈRE...

Je suis venu récupérer la petite , elle a passé une semaine avec sa grand-mère vu qu'elle est restée chez la sœur de madame , elle a préféré que l'enfant reste là-bas , si cela peut la rassurer pourquoi pas ...

« UNE VIE À DEUX» TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant