SOULEYMANE KABA.....
C'est fou comment je me sentais super exciter de savoir que je vais enfin pouvoir discuter avec elle , ce qui est marrant c'est qu'elle n'osait pas croiser mon regard et je ne me gênais même pas de le pister , croyez moi c'était tellement satisfaisant et soulageant de contempler cette merveille, elle est entrain de soigner mes blessures sans même le savoir , j'étais assis en face d'elle pour être en contact directement, je veux lui parler , être sûre que tout va bien pour elle à présent même si je sais que cela est impossible pour le moment y'a seulement un mois qu'elle a quitté ce calvaire ...Les choses ne fonctionnent pas comme moi je veux en plus je la connais à peine mais croyez moi je me sentais hyper mal pour tout ce que ma cousine m'a expliqué l'autre jour, destin essaye peut-être de me donner un signe ....
Dans sa robe moulante, cette rondeur visible lorsqu'elle est encore assise sur la chaise, c'est pour me tuer non , comment on peut avoir tout ce potentiel là, je suis quand même époustouflé par cette merveille, j'essayais aussi de la taquiner pour lui arracher un petit sourire ou une petite discussion puisqu'elle fuyait mon regard ....
Anna nous a laissé pour faire sa séance photo et vidéo TikTok , je comprends bien son jeu mais pour de vrai ma cousine est très accro à la technologie, tout ce qui est réseaux sociaux l'intéresse , bon vous connaissez bien les jeunes , assis en face de la demoiselle qui est entrain de voler mon Coeur , j'ai décidé de briser le silence en lui questionnant sur sa famille malgré que je connais une partie de la triste histoire ....
— alors Nouria ? Tu me parles un peu de tes ambitions ?
Nouria : ambitions ? Cette question me perturbe en fait parce que je ne connais pas réellement ma vocation , je suis perdue
— attends qu'est-ce que tu veux insinuer par là ? Tu as fait des études non ?
Nouria : oui mais j'ai arrêté en deuxième année !
— et pourquoi cela ? Si je peux me le permettre , désolée de t'embêter avec mes questions
Nouria : ce n'est pas grave ! Le problème c'est ma famille, oui si c'est comme ça qu'il faut le dire , ma tante que je croyais être ma mère bien sûr , elle m'a interdit un beau matin de mettre pieds à la fac car je devais effectuer les tâches ménagères et elle a dit que ma place n'y était , je peux lui donner raison car je ne me retrouvais plus pendant les cours et ça me démoralisait beaucoup
Bon comment on peut faire ça à quelqu'un que tu as vu grandir ? Pris soin d'elle et tout ça , un beau matin tu décides d'être un monstre pour pourrir sa vie , le monde est méchant , je me sentais mal pour elle car je sais qu'elle est très intelligente et bosseuse , c'est pourquoi sa tante ne voulait pas qu'elle étudie mais je vous jure que tout ça prendra bientôt fin , je ne sais pas comment et quand mais elle va reprendre les études ....
— où sont tes parents ? Je veux dire ta vraie famille
Nouria: mes parents sont décédés depuis que j'étais toute petite , nous étions 2 ce que j'aurais appris mais je ne sais même pas où est mon frère , il doit avoir trente six ans maintenant , mon oncle m'a récupéré quand ma mère a perdu la vie le jour où elle a accouché de moi
Elle était déjà en larmes , je pouvais bien la comprendre donc j'ai interrompu la discussion, je me sentais mal d'avoir réveillé ce passé si dure et tragique....
— oh non je suis vraiment navré de t'avoir posé cette question, calme toi s'il te plaît
Je me suis rapproché pour tenir ses mains que je caressais avec tendresse , elle ne mérite pas tout cela mais qui nous sommes nous pour défier le bon Dieu quand il décide les choses ? Elle avait baissé le regard et juste où elle allait me répondre , c'est Rama j'aperçois dans les parages , je ne sais pas ce qu'elle voulait mais elle était furieuse jusqu'à écraser le vase contre la nuque de Nouria ....
VOUS LISEZ
« UNE VIE À DEUX» TERMINÉE
Ficción GeneralNouria perd ses parents depuis toute petite , élevée par son oncle , elle n'aurait jamais cru que sa tante n'était pas sa mère biologique jusqu'à ce qu'elle commence à la maltraiter ! Anna , sa meilleure amie l'aide à s'échapper sous l'emprise de s...