FLASHBACK
SOULEYMANE KABA....
Puisque Aïcha est capable d'effectuer des voyages maintenant, nous allons voir mon père et ma marâtre, elle tient beaucoup à rencontrer Aïcha et sa maman, j'espère qu'elles vont s'entendre toutes les trois , ce soir votre copine ne dormira pas à la maison, son frère qui m'appelle pour dire qu'elle ne se sent pas bien donc elle reste dormir chez sa sœur , rire plutôt madame m'évite , bon si c'est pour reposer son esprit c'est l'essentiel, lorsque je suis arrivé à la maison Aïcha était devant la télé avec sa nounou quand elle m'a vu ...Aïcha : salut papa ( câlin )
— oh comment vas-tu mon Coeur ( bise) ça va ? Tu as mangé ?
Loulou : bonsoir tonton
— tu vas bien ? Elle ne t'a pas trop fatigué ?
Elle : non tonton
On s'est dirigé vers la chambre, ma princesse dans mes bras entrain de me raconter sa vie , elle est tellement mignonne et intelligente....
Aïcha : papa où est maman ? Tu n'es pas venu avec elle ?
— ah non elle est partie où ta maman ?
Elle: mais papa moi je ne sais même pas je me suis réveillée et maman n'était plus là
— oh donc tu dormais ? Maman n'est pas gentille hein ? Tu veux l'appeler au téléphone ?
Elle : non hein mon papa chéri est là
Rire
Voilà pourquoi sa mère est toujours jalouse et aigris contre nous , pendant qu'elle jouait avec mon portable , j'ai décidé de prendre un bain et passer à table puisque ma princesse voulait manger avec moi , je rattraperai mes prières plus tard....
— c'est pourquoi papa t'aime beaucoup ma princesse , tu vas m'attendre sagement ici
Elle : papa tu vas où ?
— je vais me laver vite fait ensuite on mange t'es d'accord ?
Elle : oui papa
— gentille ma princesse
Mademoiselle est toujours comme ça quand je rentre le soir , elle ne pense plus à me lâcher , sa maman la traite toujours d'ingrate....
Pendant que j'étais dans la salle de bain mon portable a sonné mais mademoiselle était là pour répondre , je l'entendais de là où j'étais c'était sur le haut-parleur elle fait toujours ça quand elle ne veut pas arrêter de jouer ....
Aïcha : allo oui tonton mon papa se lave
Ismael : ah Aïcha c'est toi qui est la secrétaire de papa aujourd'hui
Aïcha : non tonton j'ai dit que papa se lave
Rire
Ismael : désolé princesse je n'avais pas compris tu vas bien ? Et ta maman alors ?
Aïcha : oui je vais bien tonton , ma maman est partie dormir chez les gens
J'étais mort de rire , Aïcha c'est trop une vieille , on ne peut rien lui cacher , je ne sais même pas d'où elle sort ça ....
Ismael : mais princesse toi aussi tu as laissé ta maman partir seule , pourquoi tu ne l'a pas défendu
Aïcha : eh tonton moi je dormais, il faut dire à maman de venir sinon mon papa va se fâcher hein
Rire
Ismael : toi tu es une vieille eh Aïcha , d'accord c'est compris princesse tu diras à papa de me rappeler hum
VOUS LISEZ
« UNE VIE À DEUX» TERMINÉE
قصص عامةNouria perd ses parents depuis toute petite , élevée par son oncle , elle n'aurait jamais cru que sa tante n'était pas sa mère biologique jusqu'à ce qu'elle commence à la maltraiter ! Anna , sa meilleure amie l'aide à s'échapper sous l'emprise de s...