FLASHBACK....
NOURIA...
Depuis que Aïcha est revenue à la maison elle ne veut même plus me quitter , aujourd'hui nous avons décidé de dîner avec le monsieur qui nous a aidé à la retrouver , je stressais sans même savoir pourquoi mais dès que je l'ai vu , j'ai commencé à ressentir des choses , j'avais l'impression d'avoir un lien avec lui juste le fait de le regarder dans les yeux , ces derniers brillent de milles feux , ce n'était pas le genre de sentiment que vous imaginez mais le plutôt celui qui existe entre un parent et son enfant....Pendant tout le dîner je n'ai pas cessé de le regarder et lui aussi d'ailleurs , ce qui me faisait plus marrer même c'était la façon dont mon frère le dévisageait, je suis sûre qu'on a un lien avec ce monsieur ....
Lui : Aïcha est très intelligente et elle s'exprime super bien à son âge , je suis impressionné je vous jure
Rire
Souleymane : oh merci beaucoup tonton , elle ressemble à son père ( me tirant la langue)
Lui : c'est normal , mais elle ressemble plus à sa mère hein
Rire
— voilà merci tonton , ce monsieur ne veut jamais assumer que la petite me ressemble
Souleymane : tonton le dis pour ne pas que tu te sentes égarer de la team mais en vrai il sait que ma fille me ressemble plus
Rire
Ismael : Souleymane laisse ma princesse tranquille ,
Aïcha est plutôt la miniature de layla , toujours problématiqueIl a dit ça en regardant le monsieur et je vous jure que la connexion était forte , je suis sûre qu'il nous cache des choses en plus d'avoir le même prénom que notre papa....
Lui : j'espère seulement que vous me laisserai la voir de temps en temps
Souleymane : ça sera avec plaisir tonton
Le dîner s'est super bien passé mon frère et Souleymane sont allés le raccompagner, j'oubliais même il m'a laissé de l'argent pour que j'achète beaucoup de cérélacs pour sa nouvelle petite femme , rire ...
Lorsqu'ils sont partis, j'étais avec ma belle-mère et ma tante quand , je voulais savoir quelque chose ....
— dites moi mes tantes , est ce que vous avez au moins une photo de mes parents ?
Tante Aïssata : oui je crois moi je l'ai
– j'ai l'impression que mes frères et moi avons un lien avec le monsieur qui était là tout à l'heure
Ma belle-mère : en tout cas j'ai aussi eu l'impression d'avoir vu votre papa , Yacine avait un jumeau mais je suis sûre que ce dernier est mort et c'est lui qui a survécu
Cette phrase donne à réfléchir, est-ce que c'est vraiment lui ? Aucune idée mais il faut qu'on s'intéresse plus à lui pour pouvoir soutirer des infos...
ISMAEL....
Je suis convaincu que ce monsieur est notre père , depuis tout à l'heure je le regarde , il a les mêmes traits que notre géniteur , vous ne pouvez pas me dire que c'est la ressemblance ou quoique ce soit , non je suis sure et certain que c'est lui , Souleymane et moi l'avons accompagné jusqu'à sa voiture mais comme je voulais tout savoir , j'ai décidé de le suivre plus tard je viendrai chercher ma femme et le petit ...Souleymane : qu'est-ce que tu fais mec ?
— je sais que c'est notre père , il faut que je discute avec lui
Souleymane : je viens avec toi !
— bon d'accord j'espère seulement que je ne me trompe pas !
Souleymane : tu m'expliques un peu ?
VOUS LISEZ
« UNE VIE À DEUX» TERMINÉE
Ficción GeneralNouria perd ses parents depuis toute petite , élevée par son oncle , elle n'aurait jamais cru que sa tante n'était pas sa mère biologique jusqu'à ce qu'elle commence à la maltraiter ! Anna , sa meilleure amie l'aide à s'échapper sous l'emprise de s...