PDV Damian : il est 6h30 quand mon réveil sonne j'eus du mal a me lever car oui les vacances d'été son déjà fini mais j'y parviens . Je sort de ma chambre prendre une douche après l'avoir prise j'en file mon uniforme puis re partie dans ma chambre je fini ma valise sortie de ma chambre avec ma valise la mis dans notre petite entrée je pris le déjeuner que grand frère demetrus a fait . Puis j'entends père qui m'appelle en furie .
- qu'es ce qu'il y a père ? Lui demandais - je
- dégage ta putain de valise de l'entre je peux pas passer. Me crit-il comme d'habitude
- oui bas ses bon désolé . Lui dit-je soulerJ'ai pris ma valise et l'ai mise dans un coin du Salon je finis mon déjeuner une fois fini je dis au-revoir a mere et a mon frère mais aucun des deux ne me répond . Sortie de l'appartement descendu tout les marches et j'attends mon bus , après 5 minutes il arrive je monte et je vais m'asseoir a caute de mon meilleur ami Émile le seule qui ne m'a jamais critique il a toujours été gentil avec moi ses comme un frère pour moi . Passons tout le trajet nous parlons de tout et de rien au bout de 15 minutes on arrive devant l'académie Eden un majordome pris nos valises et les amenas dans nos chambres respectives. nous partons dans le gymnase presque tout la classe était présente il manquait seulement le prof et les trois stars de la classe Ewen Becky et celle que tout le monde aime par dessus tout Anya forger . Je discutais avec Émile quand le trio arrivait puis tout la classe se mit a l'admirer elle Anya Forger .
PDV Anya : mon réveil sonne il est 6h je me lève avec beaucoup de facilité je me décide de prendre un bain bien chaud je fis couler l'eau mis un masque a l'argile et je m'installe et mis mon animé préfère qui est Spy x familly. Il est 6h30 quand je sors de mon bain et j'enlève mon masque, me sèche puis j' enfile mon uniforme, je mets mes cornes qui font mon charme , je descends prendre mon déjeuner avec mon père et ma mère mais fallait que je mis attendais ils sont trop occupé pour prendre leur déjeuner avec moi . Après l'avoir pris je sortie du manoir et je monte dans ma limousine . Le chauffeur mais ma valise (oui je suis a l'internat)
-aller chercher Ewen Becky. Dit je a mon conducteur
-oui mademoiselle. Me répond-t-ilSur ce on parti tout d'abord chez Ewen qui habite a 5 minutes de chez moi , on me récupère il mais ça valise dans le coffre et il monte nous discutons de tout et de rien . A peu près 10 minutes plus tard on arrive devant chez Becky qui sort de chez elle avec martha sa servante elle l'a compagnes par tous avant que l'on rentre au collège . Martha a mis la valise a Becky dans le coffre avec la mienne et celle de Ewen . Une fois que Becky monte nous repartons . Jusqu'à ce que nous arrivions on discute de tout et de rien. Arrivé a l'académie mon chauffeur et un majordome de Eden pris nos valises et la poser dans nos chambres respectives. Pendant se temps nous partons au gymnase pour un match contre les 1e de wold hall (NDA : classe de bill ) quand on rentre comme d'habitude tout le monde nous regarde. Nous partons chaqu'un dans les vestiaires Ewen pars chez les garçons et Becky et moi chez les filles, nous nous changeons et puis on repartis sur le terrain. Puis M.kise ancien joueur de basket a la NBA .
- vous êtes prêts ? Nous demande à notre prof
- Oui ! M'sieur. Lui répond nos deux classes en coeur
-je vais faire les équipes seules ce qui on a pas été appelé vons devoir encourager leur classe dans l'équipe de la classe de 1e de Cécile hall :
Anya forger
Georges Grumman
Emilie Strauss
Émile elman
Alice Kuroko
Lucia Aida
Lucas Lewis
Damian Desmond .L'équipe de la classe de wold hall :
Bill Watkins
Rose Dok
Marc green
Martine Barn
Sébastien McBride
Clarisse Campbell
Grey Walters
Meldy Kise .Quand le prof fini je vais voir Damian.
- eh Damian ne nous fait pas perdre , On va faire équipe je te guiderais et visera ok ? Lui dit-je les joues rouges
-oui compte sur moi !! Me dit-il enthousiasme--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour es ce que ça va ?
Moi oui mise a part que on a cours et que je re fais des insomnies.Es ce que cette fanfic vous plaît ?
Alors pour les surnom de Damian donne par Anya vons être modifiés faut que je réfléchisse a des surnom et si vous avez une idée où deux j'accepte volontiers. Bye bye
VOUS LISEZ
Un Amour inconditionnel (Rôle Inversé)
FanficEt si notre roturière préfère du nom de Anya forger et Le grand Damian Desmond devenait Son altesse Anya forger et le roturier Damian Desmond. Anya est la fille adoptive du chef du parti de la nation d'ostania il se nomme Loid et sa mère yor forger...