PDV Émile : Au loin je vois arriver vers moi Damian je m'avance vers lui , puis nous commençons a parlé.
-salut ça va dami
-ça va Émile et toi .
-ça va juste qu'il est trop tôt pour se lever.
-tu c'est nos place ou pas .me demande t'il
-ouiiiiii on est au fond à la meilleure place . Je lui dit enthousiaste. Le seul problème est que nous sommes avec forger Egeburg Blackbell Campbell
- Bonjour chère élèves , j'espère que vous êtes tous là , je vous vous placé bien sûr . Dit notre professeur . Alors on va commencer par le fond , sur la banquette , côté fenêtre Damian juste à côté Miss forger les sièges devant côté fenêtre Émile et Becky vous serez a côté de Émile . Il nous place tous puis nous montons dans le busPDV Damian : je suis au fond du bus a côté de forger je m'installe puis le bus démarre et on part.
-bon je vais vous donner une consigne , vous les élèves me ramener de la bouffe et me faite pas chier ok? (Idée de :MaracamilaCendales )
-oui m'sieur. On lui répond en coeur , il passe dans les range et on lui donne de la bouffe, je vous jure il est trop chelou se prof .Le prof retourne à sa place ,dans le fond du bus là où nous sommes une atmosphère pesante y raigne , Émile se retourna vers moi et dit
-mon pauvre je te plains d'être a côté de forger . Dit-il
-ta un problème avec moi en faite, tu veux te battre . Commence-t-elle a crié
-VOUS ALLEZ VOUS L'A FERMÉ AU FOND IL Y EN A QUI ESSAYE DE DORMIR, DE PLUS SI VOUS VOUS TAISEZ PAS VOUS AUREZ MA MAIN DANS VOTRE GUEULE SES COMPRIS. Dit-le prof énervé, il se rassie nous fond de même , je ferme les yeux peux de temps après je m'endors.PDV Becky : Anya s'est fait engueuler à cause d'une de leur dispute , je me retourne voulant lui parler mais elle c'est endormi, d'un coup le car prend un virage serré, se qui fit basculé Anya sur l'épaule de Damian , je la prend en photo et je secoue Ewen pour le réveillé et lui montre on les pris tout deux en photo . Puis a notre tours on s'endort.
PDV Anya : après 4h de car je me réveille sur l'épaule de Damian qui lui a ça tête sur la mienne, je me mis directement a rougir sans comprendre pourquoi . Becky se retourne en même temps que ewen vers moi , il me montre leur téléphone dessus se trouve une photo de moi et ...
-MAIS QUAND T'ES CE QUE CA SES PASSE, PK VOUS AVEZ CA DANS VOS TÉLÉPHONE ? Je leur demande sous le choc
- tu avais qu'à pas t'endormir . Dit Ewen avec un sourire malicieux
- mais pk , vous avez pris cette photo .
- pour te faire chier avec . Réponds ma meilleure.
- effacez s'il vous plaît.
-Jamais . Me dit elle avec un sourire innocent.Après 6h a nous dispute a dormir manger et regarder nos téléphones, nous arrivons a l'hôtel qui va nous héberger pendant ses 2 semaine , pendant qu'on était dans le bus M.elegante nous indique que nous partagerons nos chambres avec notre groupe . Bref nous descendons du bus et récupérons nos valises et notre clés et nous montons dans la chambre . Où il se trouve 6 lit double entre les lit il y a une armoire et une table de nuit pour chaque personne , nous avons aussi un grand balcon vu sur la mer .
(NDA : voila l'enplacement de la chambre)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus voilà j'avoue j'ai pas eu trop d'idée pour se chapitre mais je vais essayer de faire mieux pour le prochain voilà kiss
VOUS LISEZ
Un Amour inconditionnel (Rôle Inversé)
FanficEt si notre roturière préfère du nom de Anya forger et Le grand Damian Desmond devenait Son altesse Anya forger et le roturier Damian Desmond. Anya est la fille adoptive du chef du parti de la nation d'ostania il se nomme Loid et sa mère yor forger...