Une semaine s'est écoulée depuis l'anniversaire de nos douze ans. La dynamique entre nous est la même qu'au début de notre relation et c'est incroyablement bon, à tel point que je me laisse transporter dans cet océan de bonheur. D'ailleurs, je compte bien profiter de sa présence, car il doit repartir en voyage d'affaire d'ici quelques heures.
Bien entendu elle est là dans un coin, mais je tente d'en faire abstraction, voulant m'imprégner au maximum de son amour, de sa tendresse ainsi que de sa douceur. En parlant du loup, le voici qui arrive près de moi, m'enlaçant de la plus délicate des manières.
"Alors mon amour, as-tu passé une bonne journée ?" Chuchote-t-il alors que sa tête est posée sur mon épaule. J'ai terriblement envie de me laisser emporter par la magie de ce moment auquel je n'étais plus habitué.
"Excellente, même si tu m'as beaucoup manqué, j'ai tant attendu pour faire ça." Lui dis-je, alors que je me retourne. Et tout en me mettant sur la pointe des pieds, je pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
J'ai l'impression que ce baiser dure des heures alors que seulement quelques secondes se sont écoulées. Et puis cette douce chaleur qui s'est emparée de moi-même m'apporte un bien être incroyable. Il finit par poser ses mains de chaque côté de mon visage, me regardant fixement. Qu'est ce que je ne me lasse pas de ces pupilles d'un violet intense, sondant jusqu'au plus profond de mon âme.
"Je t'aime Izuku, même si je peux être maladroit dans mes actions ou dans mes propos, ne pense pas que je ne ressens plus rien ou que mes sentiments envers toi ont changé." Et comme pour appuyer ses dires, nous nous embrassons de nouveau. Je ne peux que fondre face à de telles paroles.
Le début de soirée se passe agréablement, nous mangeons le repas que j'ai préparé puis nous débarrassons la table ensemble et chose inédite, il me propose de faire la vaisselle. C'est donc tout naturellement que je me dirige vers le salon, pour finalement me caler dans un coin de notre canapé. J'allume la télévision et je tombe directement sur un reportage de mon icône : All Might.
Mon compagnon finit par me rejoindre pour se blottir amoureusement contre moi. "Tu veux t'allonger et mettre ta tête sur mes genoux ?" Je me passe des mots préférant réaliser l'action et c'est ainsi que je profite de la suite de mon programme, alors qu'il s'amuse à passer ses mains dans ma chevelure.
Je m'endors presque sous cette caresse, il s'en rend compte et me secoue légèrement l'épaule. "Mon amour, allons dormir. Tes yeux se ferment tout seuls." Je lui réponds par l'affirmative et sans que je ne comprenne ce qui se passe, il se met à me porter jusqu'à notre chambre pour finir par me poser le plus délicatement possible sur notre lit.
Il se colle contre moi et sa respiration dans ma nuque me fait frissonner, tandis que mes paupières se ferment d'elles-mêmes tel un automatisme. Le sommeil me rattrape pour finalement passer une nuit tranquille au côté de celui qui fait battre mon cœur.
Je me réveille en sursaut dans un grand lit vide de toute présence excepté la mienne. C'est alors qu'elle fait son apparition.
Mais depuis quelques semaines, je peux lui faire face grâce à Shoto. Celui à qui je peux me confier sans détour et surtout sans crainte. Il connaît maintenant tout de ma vie et mon ressenti par rapport à ce que je traverse. C'est incroyablement libérateur, presque euphorisant.
On se parle par messages pendant de longues minutes et étonnamment l'absence de mon compagnon se fait moins pesante dans mon esprit. Je finis par lui proposer de se retrouver en début d'après-midi pour le passer ensemble, de toute façon Hitoshi est parti à l'étranger pour au moins une semaine.
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand "S" 〚Sans alter/Vie réelle〛〚Tododeku〛
FanfictionIzuku vit une relation passionnelle mais toxique avec son partenaire depuis plus d'une décennie. Impossible pour lui de réussir à se sortir de ce cercle vicieux pour la simple et bonne raison qu'il a toujours des sentiments forts pour lui, causant a...