PDV Izuku
J'ai passé une merveilleuse journée avec Shoto hier. Il était si doux et attentionné à mon égard que j'avais l'impression d'être la huitième merveille du monde. En revanche, je ne comprends toujours pas ce qu'il m'a pris de l'embrasser. J'ai été attiré par ses lèvres tel un aimant et je n'ai su résister à cette attractivité. De toute façon, je n'en avais nullement envie.
C'est incroyable qu'à peine sorti du lit, je me mette à penser à lui plutôt qu'à mon compagnon et étonnamment je ne me sens pas coupable. Plutôt libéré de ne pas me sentir emprisonné par mon anxiété omniprésente.
Je me décide à lui envoyer un message afin de prendre de ses nouvelles et de savoir s'il a bien dormi. Il me répond rapidement en me disant que tout va bien et propose même de nous revoir cet après-midi avant son boulot. Je laisse exploser ma joie à l'idée de passer une autre demi-journée avec lui,cela m'emplit d'une excitation intense dont je vais avoir du mal à en tarir les effets.
Ça me soulage énormément de savoir qu'Hitoshi est à des milliers de kilomètres de moi et qu'ainsi je peux profiter autant que je le souhaite de passer du temps avec Shoto.
J'en profite pour bosser quelques heures et ainsi avancer sur mes commandes afin de ne pas prendre trop de retard et de finir par être surbooké. Le temps passe à une vitesse folle et je suis tellement concentré que j'entends à peine l'alarme de mon téléphone sonner. C'est le signal qu'il faut que je commence à me préparer pour retrouver celui grâce à qui j'ai l'exquise sensation d'avoir des papillons dans le ventre.
Je file en coup de vent à la douche, m'habille tout aussi vite avant de terminer par l'étape coiffure car c'est ce qui me prend à chaque fois un temps considérable.
Comparé à hier, j'ai ce besoin irrépressible de le voir, d'être en contact avec lui. Rien que le fait de l'imaginer sourire me procure une chaleur intérieure très agréable. Malgré tout, j'ai comme un pressentiment qu'il y a quelque chose de bien plus puissant entre nous deux.
Devrais-je en parler à Shoto ?
Je n'ai pas le temps de me questionner davantage que mon téléphone vibre. A coup sûr, c'est un message me prévenant qu'il est en bas à m'attendre. Je jette un coup d'œil rapide sur l'écran de verrouillage pour voir que mon intuition était bonne. J'enfile mon manteau, attrape mes clés et dans ma précipitation, je claque la porte.
"Merde, je vais alerter tout l'immeuble." me dis-je en murmurant à moi-même.
Je dévale les escaliers à une allure phénoménale tout en ignorant comment j'ai fait pour ne pas finir les quatre fers en l'air. Mais cette fois, je tente de maintenir mon excitation sous contrôle devant lui. Sauf que ce coup-ci, c'est lui qui laisse libre court à son empressement.
Dès lors que nous avons réduit la distance entre nous, il pose ses lèvres sur les miennes. C'est un baiser à la fois tendre et délicat, un peu comme lorsque le preux chevalier embrasse sa bien aimée pour la première fois.
"Je mourrais d'envie de t'embrasser Izuku."
Il ne m'en faut pas plus pour que mes joues s'enflamment sous l'effet de ses mots prononcés d'une manière si adorable.
"Si tu ne m'avais pas embrassé, c'est moi qui l'aurais fait sans hésiter."
Après tout, et il a certainement dû s'en rendre compte, je suis aussi capable d'être entreprenant.
"Il y a quelque chose en particulier que tu souhaiterais faire ou un endroit où tu aimerais aller ?" me questionne-t-il, avec un intérêt tout particulier envers ma petite personne.
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand "S" 〚Sans alter/Vie réelle〛〚Tododeku〛
FanficIzuku vit une relation passionnelle mais toxique avec son partenaire depuis plus d'une décennie. Impossible pour lui de réussir à se sortir de ce cercle vicieux pour la simple et bonne raison qu'il a toujours des sentiments forts pour lui, causant a...