L'océan était calme, tandis que le soleil frappait de sa chaleur étouffante l'imposant Oro Jakson. À vrai dire, cette nuit avait été un soir de tempête loin d'être de tout repos, la mer déchainée et déchirée par les cris de l'orage, ainsi que les pleurs du ciel, avaient causés bien du souci à l'équipage de Gold Roger. Laissant pour la plupart des pirates une grosse migraine sa mère... c'est alors avec un gros mal de tête et de mauvaise humeur à faire trembler les poulpes (ne me demandez pas pourquoi j'ai dit ça s'il vous plait) que Baggy se réveilla. Il quitta son lit peu confortable, légèrement engourdit par la souffrance (mdr un vrai mec). L'homme aux cheveux bleus se dirigea à l'extérieur pour profiter de l'air frais du matin. C'était sans compter sur le fait qu'un certain jeun homme au chapeau de paille et à la chevelure rousse ne vienne troubler son calme.
Shanks : Tien un certain Baggy ne se serait pas enfin daigné à sortir de lit ?
Baggy : Ta gueule l'adopté.
Shanks : Au moins ont m'a voulu.
Baggy : Cours.
Sanks :J'ai l'habitude t'inquiète.
Et c'est ainsi ce que comportait la plupart des conversations entre Shanks et Baggy. Ils se charriaient sans réellement penser chacun de leurs mots. Les autres aillant l'habitude de leurs querelles était habitué à tout ce bruit. Surtout un dénommé " Silver ", bras droit de Gold Roger, s'était voué d'affection pour les deux jeunes hommes, regardant maintenant leurs disputes comme une sorte d'amour non-assumé (bienvenu dans le club des yaoistes)
Spencer : Bon les enfants, arrêtez de jouer.
Baggy : Un, je ne suis pas un enfant ! deux, on joue pas, je le martyrise...
Sanks : Rectification, je te martyrise.
Baggy : Je t'ai pas sonné !!!
Spencer leva les yeux au ciel.
Spencer : peu importe. Shanks va falloir dégager ton matelas dans la chambre de Baggy temporairement.
Baggy et Shanks : QUOI ?!?!
Spencer : Ouais. Tu vois le trou dans ton mur à cause d'hier ?
Shanks : Oui.
Spencer : Et bah ça a empiré, tu ne peux pas y dormir, tu vas finir par mourir d'une hypothermie.
Shanks : Je préfère mourir que de passer la nuit avec ce gars-là.
Spencer : Ça tombe bien, tu vas passer plus d'une nuit avec lui.
Baggy et Shanks : C'EST UNE BLAGUE ?!
Spencer : Non.
Shanks : Non.
Spencer : Ordre de Gold Roger. ( CONTRE UNO HAHAHA ! Tu peux pas test. )
Le roux et le clown firent les yeux ronds, et Spencer partie sous le regard du capitaine ainsi que son bras droit qui se firent un tchèque (yaoistes confirmer les mecs).
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'au lever de soleil
FanfictionPerdu dans l'océan, le lendemain d'une tempête qui avait déchiré la mer. Contraint de quitter sa chambre sous peine d'attraper une hypothermie. Shanks et Baggy vont devoir affronter des sentiments jusque-là évités... " À quel jeu tu joues avec moi...