Chapitre 7 ( CORRIGE )

198 9 26
                                    

Le temps passa et vint le jour ou le grand Gol D Roger fut exécuté (snif, snif ). Les membres de l'équipage de celui-ci prirent des chemins différents, y compris Baggy et Shanks, qui s'appelait cependant quelques fois par escargophone.
Malgré tout, depuis que Shanks était passé dans le nouveau monde, leurs contacts s'était quelque peu réduits.

________________________________________________________________________________

Les oiseaux s'envolèrent sous le cris aigue du clown venus perturber le calme habituel de ce paysage.

Baggy : Quoiiiiiiii ?!

Morge : Que se passe-t-il, capitaine? j'ai entendu une fille crier !

Baggy : Kidd est mort et c'est Shanks qui l'a tué ( snif, snif, snif 😭), Balbutia-t-il, le journal à la main.

Morgue : oH oui Kidd, il venait prendre le thé de temps en temps. C'est dommage je l'aimais bien ( Oui j'ai décidé que Baggy et Kidd seraient potes, avouez il feraient trop un bon duo, j'ai nommé "Les haters de Shanks" ). 

Baggy : Je vais lui casser la gueule.

Morgue : A qui ça capitaine ?

Baggy : A Shanks.

Morque : Hein ?! Shanks le Roux ( NDPA : Non ta grosse daronne PTDR ) ?! 

Baggy : Oui. Aller, levez l'ancre, direction le Nouveau Monde.



Les mois défilèrent et à travers vents et marrés, le clown et son équipage luttèrent pour leurs survie. Cependant, après multiples efforts acharnés, Baggy parvint enfin à distinguer le bateau du Roux.



Du coté de Shanks ; 

Yasopp : Boss y'a un navire qui nous suit de puis tout à l'heure on fait quoi ?

Le roux étonné jeta un coup d'œil au vaisseau qui en avait après lui, pourtant contre toute attente venant de ses hommes, le visage de Shanks s'illumina à la vue de son drapeau.

Shanks : Baggy !!, S'écria il. 

Son équipage se jeta des œillades, curieux de qui pouvait par sa simple présence réchauffer le cœur du Roux. Les pirates arrivèrent au niveau de celui de Shanks, le manchot vit alors son clown au loin foncé sur lui, il écarta les bras, cependant Baggy ne l'enlaça  point puisqu'il empoigna directement par le col le Roux, puis le secoua.

Baggy : Comment as tu osé, connard de merde !

Shanks : Quoi ?! 

Baggy : Kidd !!

Shanks : Ah ouiii. Quoi tu le connaissais ?!

Baggy : Oui, c'était mon ami.

Shanks : Mais je savais pas...

Baggy : M'en fous.

Shanks : Mais il a essayé de me tuer !

Baggy : M'en fous.

Shanks : Tu tenait tant que ça à lui ?

Baggy : Oui.

Shanks parut étonné. Il entraîna alors le clown dans sa cabine sous les yeux ébahis de leurs hommes ( NDPA : Yasopp, Ben, Hongo, Bonk Punch, Builing Snake, Gab, Limejuice et Lucky be like : 👁👄👁 ).

Shanks : Vous étiez... ?

Demanda-t-il d'un ton plus grave.

Baggy : Amis, Lui répondit-il sèchement.

 Le roux s'approcha de Baggy, le plaquant presque contre le mur. Il pris son menton dans sa main. Le clown le détailla alors, il remarqua ainsi sa musculature si bien développée, se laissant entrevoir le long de la chemise déboutonnée de son " compagnon ". Il se surpris à rougir.

Ensemble jusqu'au lever de soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant