La journée passa et plus le soir approchait plus Baggy et Shanks s'inquiétaient.
" Comment vais-je survivre ?" Se disaient-ils (non mais de vraies drama queen ces deux là). La nuit tomba si soudainement que l'on aurait pu croire que quelqu'un avait fait tomber une bouteille d'ancre sur le ciel, le plongeant alors dans une obscurité qui paraissait sans fin. L'équipage était parti se coucher. Seul Baggy restait là dehors dans le froid comme un idiot. Est-ce par ce que la personne qu'il déteste le plus l'attendait dans sa chambre ? Ou bien par ce que finalement, il ne le déteste pas tant que ça ? Quoi qu'il en soit, il allait dormir et puis c'est tout ! Si quelqu'un devrait avoir le trac, ce n'est certainement pas lui le grand Baggy qui fait trembler les poulpes rien qu'avec sa mauvaise humeur (eh mec, calme-toi un poulpe, c'est un peu nul quand même -_- désolé à tous les fans de poulpes). Il remonta ses manches est parti d'un pas assuré vers sa suite. Cependant, toute son assurance s'envola en un clin d'œil quand il ouvrit la porte et vit Shanks sur son lit. Ses yeux sortirent presque de leurs orbites à cette vision.
" Putain de merde je fait comment ?! " Il avança jusqu'à sa couche où dormait le roux.
Baggy : Putain réveil toi, c'est mon lit, va pioncer par terre sur TON matelas !
L'homme au chapeau de paille ne bougea pas d'un millimètre.
Baggy : Raaaah... allez dégage !
Voyant que ça ne marchait pas, Baggy se mit à le frapper de plus en plus fort. Jusqu'à ce que Shanks ouvre un œil, attrape son bras et le plaque sur lit. Le clown fut si surpris qu'il n'eut pas le temps de dire un mot. Avant qu'il ne reprenne ses esprits et ne se met à crier, le roux plaça son index sur les lèvres de Baggy et lui susurra d'une voix grave ;
Shanks : Chut... tu vas réveiller tout le monde alors fermes-là et dors.
Le cœur du garçon aux cheveux bleus martelait si fort qu'il eut peur que Shanks l'entende. Baggy décida alors de garder sa fierté, il se leva pour partir, mais avant qu'il ait eu le temps de quitter son lit, l'autre homme lui donna un coup calculé qui engourdit tous ses membres et le rendit d'une immobilité complète (référence à Mo Dao Zu Shi très bon livre/webtoon bl que je conseille) il tomba sur Shanks incapable de bouger.
Shanks : ne râle pas, je t'avais dit de dormir si tu m'avais écouté... alors maintenant que tu ne peux plus te débattre dors.
Baggy cru que tout cela n'était qu'un rêve.
" Depuis quand Shanks agit comme ça avec moi ? Hier, il ne faisait que dire qu'il préférerait mourir que de passer la nuit avec moi et à présent, il me serre contre lui comme si j'étais était une peluche. Putain ! Et puis pour couronner le tout, il y a cette sensation si... étrange qui revient. Comme si quelqu'un faisait du tricot avec mon estomac. " C'est ainsi que Baggy passa une nuit blanche s'énervant contre lui et Shanks, une chose et sur demain, il serait de très mauvaise humeur (ho non pauvres petits poulpes).
#sauvonslespoulpesduméchantBaggy
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'au lever de soleil
FanfictionPerdu dans l'océan, le lendemain d'une tempête qui avait déchiré la mer. Contraint de quitter sa chambre sous peine d'attraper une hypothermie. Shanks et Baggy vont devoir affronter des sentiments jusque-là évités... " À quel jeu tu joues avec moi...