Chapitre 6 ( CORRIGE )

265 8 25
                                    

La matinée parvint à montrer le bout de son nez malgré que le soleil ne soit pas encore levé, cette nuit n'avait pour ainsi dire pas été très reposante, vu les activités pratiquées jusqu'à tard le soir. Baggy ouvra les yeux, nu, dans les bras de l'homme avec qui il avait passé la nuit. Le clown se rhabilla et quitta la lit, quand sans qu'il s'y attende se prenne d'une forte douleur au cul (bah oui mec quand même ta pensée à ton pauvre trou de cul ?! Nan j'croit pas nan. )

" Putain mais pourquoi quoi j'suis gay moi ?! Aïaïaï... Merde j'aurais pas pu je sais pas moi être hétéro ?! "

Baggy ouvrit la porte et boita jusqu'à la cuisine où il s'installa sur une chaise en face de Spencer. Sous le regard noir de à peu près tout le monde.

Baggy : Quoi ( Note de pas l'auteure ; Je corrige les quelques fautes et... BORDEL ALICE JE TE HAIS, C'EST TROP GÊNANT !!! ) ?

Spencer : T'es sérieux tu sais vraiment pas pourquoi on te regarde comme ça ?

Baggy : Non ( Pov : T'es con ).

Un homme au cheveux bleu et à la moustache pris la parole en l'imitant d'une voix ridicule.

Elio : Aaaah Shanks ! Ho oui ! Encore ! C'est trop bon ! ( NDPA ; Argh, Alice... 😭😭 )

Le clown comprit et prit d'un coup une teinte des plus rouge. Il interrompit Elio encore dans ses imitations médiocres.

Baggy : C'est bon j'ai compris !

" Je savais que c'était pas une bonne idée. Dès que je vois Shanks il est mort. "

La porte s'ouvrit soudain. 

Shanks : Salut.

Comme à l'arrivée de Baggy tout le monde le dévisagea.

Shanks : Désolé.

Il pris le clown par le bras et l'entraîna dehors.

Baggy : Putain Shanks t'es mort !

Ce dernier le serra contre lui, ce qui surpris Baggy. Shanks, tu pleure ? 

Shanks : Non.

Baggy : Je t'en prie idiot je t'entends renifler. Qu'est ce qui vas pas ?

L'homme au cheveux bleu pris le visage du roux en coupe.

Shanks : Baggy, promet moi de rester avec moi... Au moins jusqu'au lever du soleil.

Le clown l'embrassa.

Baggy : Promis ( Oh que c'est meugnon. ).









(ok alors pour ma sécurité personnel remis en cause à cause d'une folle qui me tabasse, oui je te vois Cléo (#`-_ゝ-) à chaque fois que je mentionne cette fanfiction, et qui m'a suppliée à grands coups de coussin dans la gueule de supprimer le dernier chap. Oui oui celui où je vous avais dis qu' il n'y aurait plus de modification LOL. Enfin bref  une autre fin est en cours...  OUI JE VAIS PAS GARDER CELLE LA NON PLUS !!

( Ah oui et j'en profite pour dire LISEZ PLUS DE BAGGY X SHANKS )


Ensemble jusqu'au lever de soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant