Chapitre 1

481 19 19
                                    

Bonne lecture 




Sae déteste perdre.

C'est le truc qu'il aime le moins au monde, car quand il se lance sur un objectif son bute et de L'atteindre et non d'échouer.

Pourtant c'est ce qui c'est passer il a perdu le match.

Ce qui l'énerver encore n'ai pas qu'il avait perdu mais qu'il avait perdu face a son petite frère, la personne qui pensait ne pouvoir  jamais le dépasser l'avait fait, il avait perdu son duel face a son petite frère Rin Itoshi.

Et cela le mettait dans un rage incroyable.

Les larme ne couler pas sur son visage, il ne pleurait pas face a ça défait ce qu'il voulait faire a la place est de crier tellement fort jusqu'à que c'est poumon explose mais sinon il avait juste honte d'avoir perdu

Il avait honte d'avoir perdu contre des gamin, il avait honte de ne pas avoir monter a son frère qu'il ne pouvais pas le dépasser, il avait honte d'avoir faire perdre son équipe alors que le bute de son arriver au U20 était juste a victoire, il avait honte d'avoir perdu ce match débile.

Sae marcher dans les couloir qui mener au vestiaire, il avait la tête baisser les point séré jusqu'à que ces ongle transperces les pommes de sa main.

Le rouquin ouvra la porte du vestiaire, il avait personne dans les vestiaire il était tout seul.

Le rouquin s'avança ver son casier puis l'ouvris, il pris une serviette et des vêtement propre au mieux de fermer doucement la porte  de son casier il la claqua a la place.

Sae:.......MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Il continua a crie jusqu'à avoir male a la gorge, Sae fini par tomber sur ces genoux et frappa avec son poing les casier.

Sae: Vas au diable Rin !

Il serra ces poing puis fini par ce lever et aller dans la cabine pour ce laver.

L'eau chaude tomber sur ça peau douce et muscler, il ce lava les cheveux et le corp en même temps pour après sortir de la cabine, le rouquin s'habilla avec un autre tenu que celle de sport.

(La tenue en question.)

)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You and me it's crazy love {Ryusae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant