Bonne lecture
Sae et Shidou marcher pour renter chez eux, ils parlaient de tout et de rien depuis qu'ils ce sont réconcilié.
Shidou ouvris la porte de la maison et laissa Sae passer en premier.
Sae: Vous avez parler de quoi avec Morio ?
Shidou: Quand ?
Sae: Quand je me faisait mes test.
Shidou: Hein ça...de rien tkt pas.
Sae: Alors comment il c'est que je suis enceinte de toi ?
Shidou ce tue pour après soupirer.
Shidou: Il ma juste dit qu'il savait que tu était enceinte...mais je crois qu'il voulait me parler de qu'elle que chose avant que je parte te voir.
Sae acquiesça et partie dans ça chambre.
Shidou: Et Sae.
Sae ce stoppa dans ça marcher pour ce retourner ver le bronzer.
Shidou: Tu c'est...ont a match dans deux semaine donc...tu vas pouvoir tenir le coup ?
Sae: Puff je te rappel que je m'appelle Sae Itoshi bien sûr que je vais tenir.
Shidou: Nan mais pour de vrai...tu porte un enfant t'es sur que tu vas tenir le coup et pas t'évanouir comme ce matin ?
Sae: Si je me suis évanouie c'est parce que j'ai reçut une balle dans la tête et plus le mal de tête que j'avait c'est un peux évidant nan ?
Shidou: Hm... d'accord.
Il s'avança ver le rouquin pour après déposer une baiser sur sa joue droite.
Shidou: Bonne nuit Sae-chan.
Sae: *Rougit* Euh...o-oui bonne nuit.
Il partie de plus belle dans ça chambre sous le sourie satisfait de Ruysei.
Shidou: Après tu dit que tu n'est pas amoureux de moi hein ?
Il partie ensuite dans ça chambre sur ces mots.
"Deux semaine après."
Le jour du match été arriver, l'équipe du Real Madrid ce diriger ver le stade sous les regarde de tout les spectateur dans les tribune, Shidou était juste a coter de Sae qui lui ce tenait la tête tout en grimaçant et cela le bronzer l'avait remarquer.
Shidou: Et te force pas si tu a mal tu fait pas.
Sae: Nan c'est bon tkt pas pour moi.
Il lui fis un faux sourie pour rassure le blond au mèche rose ce qui surpris le bronzer du geste du rouquin, c'était la première fois que Sae lui souriait même si c'était un faux.
Morio: ¿Estás bien Sae? (Tous vas bien Sae tu a encore mal a la tête ?)
Sae: Sí estoy bien ! (Oui je vais bien !)
Le rouquin fini par souffler et dépassa les joueurs de foot.
Morio: ¿Le duele el estómago? (Son ventre lui fait mal ?)
Shidou: No, su cabeza. (Nan c'est ça tête.)
Morio: ¿Es ironía? (C'est de l'ironie ?)
Shidou: *Le regarde de haut en bah* No. (Nan.)
VOUS LISEZ
You and me it's crazy love {Ryusae}
Fanfiction"Nous jouerons ensemble jusqu'à la mort nous sépare." Sae déteste perdre, mais c'est ce qu'il est arriver quand après le match contre le Blue lock 11; Cependant il avait fait un parie avec un de ces coéquipier et ce pari là, il l'avait aussi perdu. ...