Chapitre 13

256 13 31
                                    

Bonne lecture




Les deux joueurs de foot étaient chez eux avec le petite Ryu.

Après une semaine à l'hôpital Sae pouvais enfin y sortir.

Ils étaient maintenant chez eux avec Ryu qui était en ce moment la dans les bras de Shidou.

Pendant cette semaine Ryu avait finalement réussi à ouvris les yeux, il avait les yeux vert comme Sae.

Sae lui était dans la salle a manger sur son pc pour travailler.

Shidou lui était avec Ryu dans ces bars entrain de jouer avec lui.

C'était un dimanche donc les deux joueurs de foot pouvaient rester chez eux/

Mais tout d'un coup qu'elle qu'un sonna à a la porte, Shidou arrêta de jouer avec son gosse et regarda la porte de la maison confus.

Il soupira et partie avec Ryu dans ces bars pour aller voir qui c'était.

Le bronzer ouvris la porte et des qu'il fis face à la personne en question ces yeux s'écarquilla sous le choque.

Shidou: ....Euh...SAE IL Y A QU'ELLE QU'UN POUR TOI !!

Sae soupira d'agacement, il se leva de sa chaise et partie rejoindre Shidou.

Le blond au mèche rose laissa le rouquin pendant que Sae regarder la personne en question  confus de pourquoi il était la.

Sae: Qu'es-ce que tu fait la Rin ?

La personne en question qui était juste Rin Itoshi le petite frère de Sae regarda son grand frère toujours avec son air blazer.

Rin: Je voulait savoir si tu allait bien..car pendant 9 mois tu a été présent à aucun desmatch du Real Madrid donc je me suis inquiété.

Sae:Et tu et partit du Japon jusqu'en Espagne pour savoir ça ?

Rin: Bah ouais.

Sae soupira et laissa Rin renter chez lui.

Shidou laissa Ryu à Sae car le gosse voulait sa mère.

Sae s'assit sur le canapé et Rin fis de même et s'assit devant Sae.

Rin: Il est à toi le gosse ?

Sae: ...Oui...c'est le mienne.

Rin: Attend...donc ta un enfant tu t'es mit en couple avec je sais qu'elle meuf et tu a rien de a maman papa et moi ?

Sae: Si je ne le vous est pas dit c'est parce que c'est complètement insensé.

Rin: Commença insensé ? T'a juste mit une meuf enceinte et tu nous a rien dit.

Sae: C'est pas le cas enfaite.

Rin: Bah c'est quoi alors si c'est pas ça ? Tu la adopté ?

You and me it's crazy love {Ryusae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant