Chapitre 4

261 12 41
                                    

Bonne lecture




Sae et Shidou étaient dans le grand couloire qui menait au vestiaire du Real Madrid, il y avait un grand silence, on entendait que les bruit de pats des deux joueurs de foot.

Le silence continua pendant un moment jusqu'à que Shidou brisa ce silence.

Shidou: Bah alors Sae-chan je te trouve assez silencieux en ce moment~

Sae ne répondit pas a cette question et détourna le regarde les joue assez roser.

Shidou: Sae-chan ? ...Sae.

Sae ,ne répondit toujours pas et rentra dans les vestiaire car les deux étaient finalement arriver devant la porte qui mener au vestiaire.

Il avait la moitié de l'équipe qui étaient dans les vestiaire en ce moment la.

??: Ah, hola tú dos. (Ah, salut vous deux.)

La personne qui leur avait adresser la parole était Nakimasso Shinda qui est juste le Goal du Real Madrid.

(C'est moi qui est inventer le nom il ne vient pas de Blue lock.)

Shidou: Hola Naki.

Nakimasso lui sourie et Shidou lui rendu son sourie en retour, Sae lui marcher ver son casier qui était juste a coter de celui de Morio qui lui ne faisait que le dévorer du regarde.

Morio: Hola Sae~

Sae le regarde de haut en bah puis commença a ce changer, il enleva son haut sous le regarde choquer de Morio qui ne faisait que regarde son torse remplit de suçon.

Morio: ....Oh.

Le bicolore regarda Shidou qui lui ne faisait que de lever les sourcil avait un sourie au coin des lèvre.

Shidou s'avança ver Sae pour après déposer un baiser sur la joue de celui-ci, il pris ensuite les hanche du rouquin et déposa son regarde sur celui-ci Morio qui ne faisait que lui dévisager du regarde.

Shidou: Qué miras ? (Qu'es que tu regarde ?)

Morio: De acuerdo He entendido. (D'accord, j'ai compris.)

Le bicolor s'en alla laissent Sae et Shidou tout seul dans les vestiaire.

Shidou: Je croix qu'il a enfin comp-

Il na pas eu le temps de finir ça phrase qu'il reçut un coup de point de la par de Sae.

Sae: Ne me touche pas démon !

Shidou pus remarquer que le rouquin était rouge pivoite, il s'habilla et allait sortir du vestiaire mais Shidou le plaqua vite contre le mur pour ne pas le laisser partir.

Sae: Casse toi démon de mes deux !!

Shidou: Je pense que tu na pas compris le mots tu.est.mien.

Le bronzer embrassa le rouquin avec passion mais ce fus vite repousser par celui-ci.

Sae: Calme tes hormones démon !

Shidou: Si tu continu a me parler ainsi je vais sûrement bander cher Sae~

Sae le dévisagea du regarde pour après sortir du vestiaire suivis par Shidou.

"Eclipse du temps."

L'entraînement du Real Madrid était maintenant terminer, Sae était entrain de marcher dans le grand couloir jusqu'à que qu'elle qu'un venu lui prendre la main et l'emmener dans un coin du couloir.

You and me it's crazy love {Ryusae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant