Chapitre 3

256 16 21
                                    

Bonne lecture




Le trajet était assez long pour les trois garçons, il avait un grand silence a par les qu'elle que question que Leonardo poser a Shidou qui lui y répondait avec aucun difficulté.

Après plus de 30 minute de route les trois joueurs de foot étaient enfin arriver au stade ou jouer le Real Madrid, Leonardo fis descendre Sae et Shidou pour après ce diriger ver le stade a l'intérieur d'un grand gymnase.

Luna, Sae et Shidou rentra dans la salle, il avait plusieurs autre joueurs de foot qui s'entraîner en ce moment même mais des que les trois rentra dans le stade tout le monde posa leur yeux sur eu.

??: Y Sae ha pasado un tiempo !! (Et Sae, ça fait longtemps.) 

Un garçon assez grand enfin il était plus grand que Sae, avec des cheveux ni noir ni orange sauta dans les bars de Sae pour après lui déposer un baiser sur la joue mais celui-ci ce fis vite rejeter au sol assez violement de la par de Sae.

Sae: Les dije que nunca más volvería a saltar sobre el otro cuando regresara y que no me daría esos besos descuidados que odio. (Je t'ai dit de ne plus jamais me sauter dessus à mon retour et de ne plus me donner ces baisers baveu que je déteste.)

Sae effaça le baiser que ce mec lui avait fait, Shidou lui le regarder de haut en bah, c'était le premier jour et il détester déjà ce mec.

??: Sí, lo siento Sae, pero de todos modos no has cambiado tus costumbres, sigues siendo muy agresiva y fría. (Oui, je suis désolé Sae, mais tu n'as pas changé tes habitudes de toute façon, tu es toujours très agressif et froid.)

Sae leva les yeux au ciel et Leonardo ce mit devant Sae et Shidou.

Leonardo: Está bien, todos, por favor, vengan. (Bon tout le monde, venez s'il vous plaît.)

Tous les autre joueurs du Real Madrid s'avança ver Leonardo, ont pus entendre qu'elle que murmure tout t'en regardant Shidou.

Leonardo: Bueno les dije que le damos la bienvenida a un nuevo jugador, además Sae regresó de Japón acompañada de este jugador en cuestión. (Et bien je vous l'avais dit, nous accueillons un nouveau joueur, plus Sae revenu du Japon accompagné de ce joueur en question.)

Il fis signe a Shidou que c'était bon pendant que notre bronzer souffla et s'avança ver le capitaine du Real Madrid.

Shidou: Bueno...hola, soy tu nuevo atacante...mi nombre es Shidou Ryusei. (Eh bien... bonjour, je suis votre nouveu attaquant... je m'appelle Shidou Ryusei.)

Tout les joueurs regarda Shidou choquer jusqu'à que la personne au cheveux ni noir ni orange s'avança ver Shidou.

??: Bueno, bueno, no es la primera vez que un nuevo compañero ya habla nuestro idioma pero bueno, tienes potencial y eso es lo que queremos. (Bon, bon, ce n'est pas la première fois qu'un nouveau collègue parle déjà notre langue mais bon, vous avez du potentiel et c'est ce que nous voulons.)

Il lui sourie et tendit ça mains? Shidou pris un moment avant de serrer sa main en retourne avec dégout.

??: Soy Morio Takemi, me alegro de conocerte Shidou. (Je m'appelle Morio Takemi, je suis heureux de te rencontrer Shidou.)

(J'ai inventer il existe pas dans Blue lock.)

La façons d'ont il lui avait parler était remplit d'hypocrisie et ça Shidou l'avait bien sentie.

Morio lâcha la main du bronzer pour après ce diriger ver le rouquin, il fis soulever le menton de celui-ci pour après lui faire un clin d'oeil.

Morio: te veo después, cariño~ (À plus tard chérie)

You and me it's crazy love {Ryusae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant