Chapitre 6

242 12 39
                                    

Bonne lecture




Le match pus reprendre après le bute que Shidou avait fait.

Le match était plus que facile pour le Real Madrid mais les joueurs avait remarquer la tension entra Shidou et Sae.

Sae faisait toujours ces passer mais il les faisait jamais a Shidou soit il le faisait a Morio au a Guss l'un des joueur de l'équipe.

Mais bien sur notre bronzer n'ai pas aussi bête qu'il l'ai il savait qu'il n'allait jamais recevoir de passe de la par de son rouquin préférer donc celui-ci piquer a chaque fois les passer qui était de base réserver a Morio au a Guss ce qui fis qu'il marquer a chaque fois.

Sae marquer un bute et Shidou en marquer deux autre, ils ont fait cette série pendant un moment jusqu'à qu'il rester deux minute de jeux.

Sae avait marquer 7 Bute au totale et Shidou lui en avait marquer que 6.

Sae: Je croix que c'est moi qui a gagner démon.

Shidou: C'est pas fini Sae-chan ne tkt pas.

Il lui pris la balle en main et partie ver les cage pour marquer un bute ce qui fis qu'il étaient a égalité.

Il rester une minute et c'était Sae qui avait le ballon il partie en solo ver le bute et des qu'il fus proche il tira.

La balle allait arriver dans le bute et le goal avait rater la balle.

Mais avant que celle-ci dépasse la ligne blanc Shidou venu arrêter le tire sous le regarde choquer de tout le monde et surtout celui de Sae qui était juste ne état de choquer.

Shidou en profita pour faire un control et a la dernière seconde il tira le dernier bute du match ce qui fis gagner le Real Madrid et aussi ce qui fis que Shidou avait gagner le parie qu'il avait fait avec le rouquin qui lui était assit sur le sol toujours en état de choque.

Le match ce fini par une victoire du Real Madrid, il avait gagner 15/2.

L'équipe était entrain de célébrer leur victoire pendant que Sae lui rester la au sol la tête baisser.

Il ce mordait les lèvre inférieur et serrant les point.

Une silhouette s'approcha du rouquin puis une main venu ce mettre ver son champ de vision  c'était le bronzer qui venait aider le rouquin a ce lever.

Shidou: Aller vient.

Sae le dévisage du regarde, il frappa sa main et ce leva sans son aide pour après ce diriger ver les vestiaire.

Il rentra dans les vestiaire et claqua la porte ensuite pour après crier jusqu'à avoir male a la gorge.

Sae fini par s'écrouler par terre essouffler, il ce tenait la gorge a cause de la douleur jusqu'à que la porte des vestiaire ce fis entendre dans la salle.

La porte s'ouvra doucement pour laisser enter Morio dans celle-ci.

Sae le dévisagea du regarde pour après souffler d'agacement.

You and me it's crazy love {Ryusae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant