Le silence. Aucun chant d'oiseaux quelconque, aucuns bruissement de feuilles ne venaient rompre ce silence. Jelly venait de recevoir sa lettre d'admission au college Poudlard. Et bien qu'interieurement elle sautait de joie, exterieurement elle restait de marbre, tenant le césame entre ses petites mains de fillette de 11 ans.
C'est un choix de première qualité.
Théodore à déjà fait sa premiere année. Il s'est retrouvé à Serpentard, sans surprise. Lorsqu'il revenait de là bas, il était metamorphosé. Le chef de famille l'envoyait durant deux jours entiers dans la cave à chaque fois qu'il revenait de Poudlard. Mais le jeune garçon etait enteté et se laissait de moins en moins faire. La petite fille aimait écouter les histoires que lui contait Théo. Il lui racontait la vie à Poudlard, il y avait des banquets, des fêtes... La vie là bas avait l'air si facile, si merveilleusement differente qu'il était difficile pour lui de revenir à cette vie froide et monotone.
Je n'accepterai pas si je trouvais mieux ailleurs.
Sortant de ses pensées, Jelly alla rejoindre Eryn dans sa chambre pour lui donner sa lettre. Avançant gracieusement, elle entreprit la montée des marches quand elle aperçut une chose des plus déplaisante, se stoppant net dans son mouvement. Eryn était en train de discuter avec Roman, un garçon des plus impolis, sur le haut des escaliers.
Il arrivera à la dompter. C'est pour son bien.
Bien que Roman était un sang pur, Jelly aimait penser qu'il devait avoir un troll des forets dans sa famille pour etre aussi rustre et impertinant. Elle ne comprenait pas pourquoi Eryn et Théo parlaient avec lui. Il etait arrogant, tétue et il etait tres moche.
Cette petite tête de gnome se tourna vers la jeune fille, un rictus autaint sur les levres.La conservation de notre pureté est primordiale.
Jelly tendit la lettre à son jumeau qui l'a prit, arborant un de ses rares sourir. Roman regardait encore la jolie blonde qui preferait l'ignorer. Il venait beaucoup trop souvent au manoir, il se comportait comme s'il était chez lui. Insupportable. "Tu es heureuse d'aller a Poudlard Jelly? " C'etait Théodore qui avait parlé, regardant les jumeaux, souriant.
Le marché est conclu alors. Ils seront notre fièrté.
La fillette hocha brievement la tête, regardant Roman partir vers le salon apres avoir entendu son oere l'appeller. Eryn prit la main de sa soeur dans un geste affectueux, heureux lui aussi d'aller a Poudlard. Les enfants restèrent ainsi quelques instants avant que Monsieur Yaxley appelle Jelly a son tour.
J'espere que tu as comprit que cet acte est necessaire Roman.
Cette derniere arriva dans le salon, tenant toujours Eryn par la main, suivi de prés par Théo. Leur père etait assis dans son fauteuil, en face d'un homme assez imposant qui devaat être Monsieur Selwyn, le père de Roman. Jelly lacha la main de son frere qui, dans un sens, la rassurait, faisant ainsi face a son père.
Jelly, je te presente ton futur mari, Roman Selwyn.
VOUS LISEZ
Jelly Yaxley
FanfictionCeci est une petite fiction qui parle de Jelly, personnage fictif de rpg dans l'univers Harry Potter au temps des Maraudeurs