C'était la première fois que la jeune fille passer ses vacances hors de son manoir. Les Lancaster l'avait invité chez eux pour deux semaines. Elle était incroyablement heureuse de pouvoir passer tout son temps avec son meilleur ami, Isaac Lancaster. Elle n'avait prit qu'un simple sac voyage, ayant eu toutes les peines du monde à pouvoir sortir de chez elle à cause de son père qui estimait que le jeune blond entachait la prestance de son rang. Mais grâce à Théodore, son grand frère, elle avait réussit à utiliser un portoloin pour se retrouver dans le petit champs en face de deux maisonnettes presque collé l'une à l'autre. A peine eu t-elle le temps d'effleuré les fleures qui lui caressaient les hanches que le garçon d'environs 13 ans sortit de chez lui pour courir rejoindre son amie.
Les retrouvailles finit, les deux jeunes adolescents se dirigèrent vers la petites maisons en pierres. Le bas de porte franchit et son sac posé, une femme, surement la mère de Zac, avec de long cheveux noirs vint enlacer la jeune fille. Cette derniere, encore peu habituée à se genre d'échange se figea quelque peu, après tout, c'était la premiere fois qu'elle rencontrait réellement une moldue.
-Maman, doucement elle n'a pas l'habitude je t'en ai parlé.
-C'est rien Zac. Un petit rire s'envola, la petite blonde s'étant remise de sa surprise.
-Je suis enchantée de faire ta connaissance Jelly! Tu excuseras mon mari, il est en déplacement pour le moment mais tu le verras peut être à la fin de ton séjour ici. La voix de Madame Lancaster était très douce et d'une nature maternelle que la jeune fille n'avait jamais entendu de la bouche de sa propre mère. Tu es ici comme chez toi. Isaac, va montrer ta chambre, je vais preparer le diner.
La petite blonde regarda la plus agée se diriger vers la cuisine, se posant un milliard de questions. Et se nombre ne faisait qu'augmenter à chaque fois qu'elle posait son regard sur un des objets. Pourquoi ils n'avaient pas d'elfe de maison? Qu'est ce que c'était que cette boite avec les images qui bougeaient? Isaac repondait à toutes les questions que sa meilleure amie lui posait non sans cacher un certain amusement a son égard.
*
Le soir même après avoir mangé, enfin après avoir passé une sorte d'interrogatoire plutôt, les deux jeunes adolescents montèrent dans la chambre du blond. Cette dernière était dans "un bazar organisé" comme la décrivait Isaac. Il y avait des piles de livres qui lui arrivaient a la taille et un échiquier posé sur un bureau qui vomissait des feuilles annotés de drôles de schémas. Le regard bleuté de Jelly s'arreta sur une petite boite rectangulaire à coté d'une bougie. Elle s'en approcha et la prit dans ses mains.
-Qu'est ce que c'est?
-Une boite d'allumettes, c'est pour allumer un feu. Tu veux que je te montre?
La jeune fille hocha la tète. Elle avait l'habitude que ses parents utilisent la magie afin d'allumer des bougies ou de démarrer le feu de cheminée. Le garçon prit la boite, sortit une allumette et la frotta d'un coup sec sur le coté, une petite flamme apparaissant. Jelly fit des yeux ronds comme des billes et sourit. Elle reprit la boite et essaya a son tout d'allumer ces allumettes, toujours fascinée de voir cette petite flamme lécher le bois.
-Tu vas finir par mettre le feu a la maison, dit Zac en riant un peu, réellement inquiet bien qu'amusé.
-Mais non, je suis trop douée pour ça! Rit la jeune fille
Les deux jeunes adolescents s'allongèrent dans le lit du blond. Ils avaient déjà dormis ensemble et il n'y avait pas de place pour une ambiguïté, entre eux il y avait un réel lien d'amitié qui s'était installé, le genre d'amitié fusionnelle où un simple regard à l'autre suffit pour lui faire comprendre quelque chose.C'est blottit contre Isaac que la jeune fille passa la nuit. Elle se sentait bien avec le blond, pouvant enfin être elle même, sans règles ou contraintes. Elle savait qu'il ne la jugerait jamais et c'était pour ça qu'elle l'aimait comme un frère. C'était le premier à l'avoir fait rire. C'était le premier à l'avoir fait vivre, tout simplement et ça, elle lui en sera toujours reconnaissante.
**************
Voila! Bon, le chapitre est assez court mais je voulais poser les bases de l'amitié Jesaac qui est une bromance incroyable! Si vous voulez en savoir plus sur Isaac, allez lire sa fiction qui est magnifiquement écrite par TheSongYouNeed :)
VOUS LISEZ
Jelly Yaxley
FanfictionCeci est une petite fiction qui parle de Jelly, personnage fictif de rpg dans l'univers Harry Potter au temps des Maraudeurs