Comment se remettre d'une rupture douloureuse ?

57 5 0
                                    

*Qu'est-ce que l'amour vrai ??
L'amour vrai est une amitié profonde entre un homme et une femme qui , avec tout ce que cela suppose d'exigences , se sont donné mutuellement toute leur personne .
L'amour est l'un des plus beaux dons de Dieu . Il illumine toute notre vie . Il transforme tout , il est comme un soleil qui donne de la chaleur et du bonheur à tout ce que nous entreprenons .
L'amour n'est pas si facile , si banal , si évident que l'on pourrait croire . Non , il ne se résume pas à un simple battements de cœur , à un sentiment passager , ou à un simple don de corps .
L'amour ne peut se contenter de la médiocrité ;il ne se suffira jamais à de << l'a peut près >>. L'amour est exigent : il exige des sacrifices et des efforts . L'amour véritable va associer raison et choix, il va impliquer des actes volontaires, va exiger de la discipline.
L'amour véritable c'est répondre aux besoins de la personne aimée , désirer son bien , son épanouissement et laisser l'autre nous aimer à son tour .
Être amoureux change radicalement tous nos comportements, aussi bien dans les moments de présence de l'être aimé que dans les moments de son absence.

Comment se remettre d'une rupture ? Where stories live. Discover now