Comme vous le savez déjà , Aicha et sa pote se sont rendu chez le petit ami de Aicha pour voir ce qui n'allait pas . Les aboiements du chien ont fait en sorte qu'il a eu envie de venir regarder ce qui n'allait pas avec le chien et pfff ils se sont vus , elle a courue dans ses bras il était heureux de la voir .
****************
Il souriait mais il était un peu pâle , il les a proposé de rentrer dans la maison car elles ont besoin de boire des rafraîchissements à cause de leurs parcours. Aïcha et sa pote s'étaient assise sur la terrasse de la maison , il demanda à leurs bonnes de leurs apporter quelques choses à boire . Elles avaient tellement soif à cause du soleil si ardent qui régnait dehors .
Aïcha hochant la tête , demanda à son petit ami pourquoi n'est-il pas venu à l'école aujourd'hui?? Il répondit d'un ton rassurant en lui expliquant qu'il était malade et qu'il avait du restera la maison pour se reposer . Aïcha était soulagée de le voir en sécurité , mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il ne lui avait pas dit qu'il était malade .
Elle commençait à ressentir une petite pointe de doute dans son cœur , mais décida de ne pas se mettre des choses dans la tête . Avant de s'en aller , Aicha a donné une lettre si longue à son partenaire et prirent congé de lui en lui souhaitant une prompt rétablissement.
Les jours ont passé et Aicha a remarqué que son petit copain était de plus en plus distant . Il ne lui donnait plus autant d'attention qu'avant et semblait préoccupé. Elle a essayé de lui parler , de comprendre ce qui se passait , mais il évitait ses questions et devient de plus en plus distant .
Alors , elle a finalement décidé de confronter son partenaire. Elle lui a demandé s'il y'avait quelque chose qui n'allait pas , si leurs sentiments avaient changés. Son partenaire a hésité un instant , puis a avoué qu'il est confus en ce qui concerne leurs relations. Beaucoup de gens viennent lui dire de quitter Aicha parce qu'elle n'est pas faite pour lui , c'est une manipulatrice , matérialiste et une vraie hypocrite. Il ajouta encore que la fois passé , ta cousine Mariama m'a appelé pour me dire que t'as eu un accident et que t'es sur le point de mourir. Alors sans hésité je me suis rendu dans cet hôpital pour venir voir car j'étais inquiet.
Je me suis renseigné auprès d'un docteur que je venais à peine de connaître , en disant où se trouvait la fille qui a eu un accident??? et il n'y a pas longtemps qu'on l'a amené dans cet hôpital elle s'appelle Aicha .
Sans trop hésiter le docteur m'a répondu clairement qu'il n'y a eu aucun cas d'accident aujourd'hui .
Je me suis mis dans la tête que ta cousine se foutait de moi , elle m'a fait venir à l'hôpital pour rien . Alors j'ai décidé de l'appeler pour lui demander la raison de son mensonge, elle m'avait répondu sans trop tarder que c'était toi qui l'a poussé à me mentir pour voir si je suis prêt à tout pour toi . Vraiment ces derniers temps , tes attitudes me déçoivent !!!!
En entendant tous ces mots sortir de sa bouche et cette histoire dont elle n'était même pas au courant et sans se défendre , Aicha a prit la fuite et s'en est aller dans sa classe .
Elle courait très vite qu'elle ne faisait pas attention à ses pas , alors subitement elle tomba à terre et s'est évanouie car elle est asthmatique . Les élèves se sont regroupés sur elle pour lui venir en aide en la transportant jusqu'à l'infirmerie.
Une fois l'avoir amené à l'infirmerie , l'infirmière lui versa un peu d'eau et prit une ventoline pour lui mettre cinq doses dans la bouche . Effectivement l'infirmière sait déjà que Aicha est asthmatique puisque quand elle se sentait pas bien elle passait par là pour prendre des calmants . Mais quand l'infirmière remarque qu'elle ne peut pas tenir jusqu'à la fin de l'heure; alors elle appelle ses parents pour venir la chercher .
Alors après lui avoir versé un peu d'eau et lui avoir mit cinq doses de ventoline , Aicha se réveilla enfin et commença à tousser et à pleurer .
L'infirmière n'hésita pas à appeler ses parents car Aicha est dans un état critique car elle était en larmes.
Le père de Aïcha après avoir su que sa fille n'allait pas bien , se précipita pour venir amener sa fille à l'hôpital . Quand il vu sa fille , il suscitait de la pitié pour elle car elle souffrait . Il a fait rentrer sa voiture dans la cours et quelques manœuvres l'ont aidé à installer Aicha dans la voiture . Et l'infirmière intervient en disant au père de Aicha qu'elle s'était évanouie en courant dans la cours .
Seul Aicha savait pourquoi elle pleurait, une fois arrivée à l'hôpital le père demanda au docteur d'examiner sa fille voir ce qui n'allait pas .
Le père était bouleversé, il appela la mère de Aicha pour lui raconter ce qui s'est passé . Alors sans trop tarder , elle se précipita pour venir à l'hôpital rejoindre son mari et sa fille .
YOU ARE READING
Comment se remettre d'une rupture ?
RomanceYo la famille !! Bonne lecture 💕 Je veux aider ceux qui sont en dépression au moment d'une séparation douloureuse , les aider à voir les erreurs qu'ils /qu'elles commettent pour les rectifier, les émotions de la rupture et les m...