Comment se remettre d'une rupture douloureuse ?

13 0 0
                                    

Après que la mère de Aicha fut son apparition à l'hôpital , elle était trop inquiète pour sa fille .
En voyant Aïcha , elle a courut pour venir la câliner et lui tenir la main , elle pleurait à chaude larmes .

*************************
Le docteur qui consultait Aïcha depuis son enfance , car elle était déjà malade bien avant , avait essayé de parler au papa de Aïcha et cela en privé .
Docteur : Monsieur , je suis désolé de vous dire que l'état de santé de votre fille est critique . Elle est dans le coma et c'est difficile qu'elle s'en sorte , sa santé s'est détériorée .
Le père de Aicha : Docteur , je vous prie de sauver la vie de ma fille , elle est tout ce qui me reste , je ne peux pas la perdre .
Docteur : Je ne peux rien vous promettre pour l'instant , mais sa santé mentale est critique . Je m'en vais de ce pas voir dans quel état se trouve t- elle .
Arrivée dans la chambre , la mère de Aicha demanda à son mari ce que le docteur a dit . Celui-ci , ne voulant pas l'inquiéter , lui répondit en disant qu'elle pouvait s'en sortir in sha Allah . Le docteur a fait appel aux infirmières et a demandé aux parents de Aïcha de rester dehors . Ils étaient tous inquiet pour leur fille . Après quelques heures , le docteur était sorti de la chambre , la tête baissée , il passa sans dire mot . La mère de Aïcha , avait jeté un coup d'œil pour voir pourquoi le docteur était sorti sans prononcer mot . L'oxygène a été enlevé de son nez , elle s'approcha d'elle , les larmes aux yeux , elle secoua sa fille pour qu'elle se réveille . Elle avait du mal à croire que sa fille était morte , le père de Aïcha , s'est approché de sa fille et lui a fermé les yeux , puis il sorti de la pièce . La mère n'arrêta pas de la secouer , c'était comme si elle était devenue folle . Une infirmière en passant était venue consoler la mère et lui annonça qu'elle ne reviendra plus . La mère était sous le choc , subitement elle s'était évanouie . L'infirmière fit appel au docteur pour qu'il la consulte , mais comme on le dit la mort est inévitable , elle a rejoint sa fille . Allahou akbar , toute âme goûtera à la mort , elle allait bien tout à l'heure mais d'un seul coup elle tombe et elle meurt !!! Elle était morte d'un crise cardiaque , elle aimait trop Aïcha , c'était une fille unique . Le docteur accouru pour aller appeler le père et lui annoncer la mauvaise nouvelle .
Docteur: Aïcha et sa mère sont décédés .........
Le père est devenu fou d'un seul coup après voir entendu cette mauvaise nouvelle .
Le docteur fait appel à l' asile psychiatrique pour aller le soigner .
Tout le monde était désemparé de ce qui s'est passé le même jour , le docteur décida d'appeler leur famille pour leur dire de venir pour l'enterrement des morts .
Toutes leurs familles étaient en larmes , pour la perte de 3 personnes à même temps , 3 parce que même le père considérez le comme un mort même le mort est mieux que lui .

Aïcha s'est mise à fond dans sa relation , il ne faut jamais montrer à un homme que tu l'aimes , certains hommes sont sans pitié . N'exagère pas en lui rappelant tous les jours que tu tiens à lui et que tu l'aimes , c'est ridicule . Il peut te rabaisser ou même te mal traiter tout en sachant que tu ne peux pas rompre la relation . Dans le cas de Aïcha , à cause de sa stupidité de s'être trop mise dans la relation , non seulement elle est morte mais aussi ses parents le sont également . Imaginez un instant , à cause d'un gars qui n'est même pas ton mari ? Mais comme on le dit l'amour rend aveugle , mais les meufs , partez là où on vous traite comme des reines pas là où vous êtes que des pions et rien de plus .
Ne pensez pas qu'il n'existe pas de mecs ou de meufs fidèles , non , bien au contraire ils existent , mais ils sont rares je vous assure .
Quand tu connais ta valeur , tu ne vas jamais mendier l'amour , c'est l'amour lui même qui viendra à toi ma chère retiens cela . Nous les femmes , nous sommes des diamants . Nous devons nous respecter tout d'abord , avant que d'autres ne le fassent . Nous devons nous aimer nous-mêmes , avant d'aimer les autres . La femme c'est la vie , ma soeur valorise toi , ne court pas derrière les hommes , c'est à eux de courir derrière toi . T'es en dépression à cause d'un vaut rien ? Mdr , relève toi , et garde ta dignité entre tes mains , ne la laisse pas tomber à cause de quelqu'un !!!!! Ta valeur c'est toi qui la fixe , si tu veux être respecté , commence d'abord par te respecter toi-même !! Ça ne sert à rien de pleurer pour un homme , la vie continue , comme on le dit quand quelqu'un laisse , quelqu'un prend . Il ne sait pas ce qu'il a perdu , si tu as des projets en tête qui pourront te rapporter beaucoup d'argent , alors je te conseil de t'y mettre dès maintenant pour lui montrer qu'il n'est même pas à ton niveau c'est par simple malchance vous vous êtes rencontré . Bien que toutes les personnes que nous rencontrons , nous aide à tirer des leçons . J'espère que , toi qui est en dépression , tu vas te sentir mieux et prendre ton courage à deux mains pour continuer à vivre ta vie .
J'ai écris un roman mes fans , je suis une écrivaine , mais le roman n'a pas encore fait son apparition . Je vous tiendrai au courant , pour ceux qui en veulent in sha Allah .
Bisous 😘 !!!!!!

La plume 🪶 voilée vous aime ❤️

Comment se remettre d'une rupture ? Where stories live. Discover now