Après vous voir donner les causes , les émotions, et les moyens de faire face à la rupture. Je vais à présent vous raconter une histoire qui va vous époustouflé et à même temps c'est une leçon pour vous les meufs .
Bisous 😘******************
C'est l'histoire de Aïcha, une amie proche qui a traversé une rupture difficile. Aïcha s'est trop mises dans la relation, elle était aveuglement amoureuse de son ex à tel point qu'elle en mourrait si elle le perdait .#La rencontre
Ce fut un samedi , Aïcha était venue très tôt à l'école . Avant même d'aller en classe , elle salua tout le monde autour d'elle , elle faisait ainsi à chaque fois qu'elle venait .les regards se fixent toujours sur elle malgré qu'elle n'a pas de problème et elle ne se ventait même pas de sa beauté ni de son intelligence. Elle a beaucoup enduré, c'est une fille forte elle surmonte toujours ses problèmes.
A la recré , après avoir fini de manger , un gars qui a l'air sérieux rentra dans la classe d'Aicha et la demanda . Sans hésiter, Aïcha le suivie. Ils se sont assis sur une banquette, le gars se présenta à elle et il a été direct dans ses propos genre , il a dit à Aïcha qu'elle lui plaisait et il aimerait être en couple avec elle .
La jeune fille se tue un moment et lui dit qu'elle a besoin de temps pour réfléchir à peu près de revenir la semaine prochaine pour lui dévoiler sa réponse. Ils prirent congé l'un à l'autre .
Après avoir longuement réfléchi à son passé , Aïcha s'est décidée à avancer et que peut-être ça sera le vrai amour . Un matin de bonheur , Aïcha s'est apprêtée à venir à l'école elle était excitée à l'idée qu'elle va enfin oublié son passé qui a été catastrophique et enfin aller de l'avant . Une fois à l'école , elle fait comme d'hab elle salua tout le monde avant d'aller en classe . Tout au long du cours elle pensa sans cesse à ce fameux gars qui l'aimait .
Enfin ,c'est la récréation elle ne pouvait pas manger ni boire comme elle est en état de jeûne alors elle s'est décidé à se balader dans la cours . A peine sorti de la classe elle le voyait arrivé de loin , tout d'un coup elle se mettait à sourire . Il était venu , ils se sont salué et directement il l'avait demandé sa réponse . Sans tarder , Aïcha répondis 'oui' j'accepte........... mais à une condition, il répondis laquelle ??
Elle : tu devras me promettre des trucs d'abord.
Lui : sans soucis , allez-y je t'écoute !!
Elle : promet moi de ne jamais me quitter , d'être toujours là pour moi , de toujours m'aimer , d'être toujours franc avec moi elle si cela fait mal et ne jamais me mentir .
Lui : c'est tout ? D'accord je te promets que je ne vais pas te décevoir mais moi aussi j'ai quelque chose à te demander.
Elle : je t'écoute !
Lui : j'aime pas les mensonges évite ça tout au long de notre relation , quand j'aime je ne trahis pas donc je n'attends pas cela de ta part ,
J'aime qu'on me respecte et je déteste perdre celle que j'aime .
Elle : Incha Allah je ferai attention à tout cela promis .
Après avoir finit de parler , les deux tourtereaux se sont fait l'un à l'autre un gros câlin c'est beau l'amour wesh .... Euuhhh ils prirent congé l'un de l'autre .
Leur amour grandi de jours à jours , Aicha était profondément tombé amoureuse de son gars elle parlait de lui partout où elle passe , mais devant lui elle était comme une muette mdr elle avait honte de lui , à chaque fois qu'elle le voyait elle portait une bavette.
Elle passait toute la récréation dans leur classe , juste le fait de le voir la rend vraiment heureuse.
Un jour , il n'était pas venu à l'école elle s'est vraiment inquiété tout au long de la journée. Du coup une camarade de classe connaissait déjà chez eux c'était pas loin , elle décida de la conduire jusqu'à la porte de chez eux .
Une fois chez eux , à peine avoir ouvert la porte elles entendirent un chien aboyer elles se sont précipitées pour fermer la porte ptdrrr elles avaient peur des chiens . Après avoir entendu l'aboiement du chien , il était sorti dehors pour voir ce qui n'allait pas . Et pffff ils se sont vus , Aïcha était prise par l'émotion alors elle courut dans ses bras , il était heureux de la voir .
YOU ARE READING
Comment se remettre d'une rupture ?
RomanceYo la famille !! Bonne lecture 💕 Je veux aider ceux qui sont en dépression au moment d'une séparation douloureuse , les aider à voir les erreurs qu'ils /qu'elles commettent pour les rectifier, les émotions de la rupture et les m...