Hey! Premièrement bienvenue dans mon monde, dans ce monde un peu fou et très extravertis qui est le mien. Je sais pas, mais je pense que ça serait bien si je commençais par me présenter, non?
Mais, avant je veux juste mettre quelques petites règles en place pour que l'on aille du plaisir ensemble, moi l'écrire et vous me lire! J'ai seulement 3 petites règles:-S'amuser
-Être sois-même
-Ne pas juger les autres, que ce soit moi ou entre vous!
Alors voilà! Parlons de moi maintenant.
Je m'appelle Camille Gosselin, (oui c'est moi sur la photo en haut) j'ai 15 ans et je suis né le 6 octobre 1999 à Montréal, Québec, Canada. OUI, je suis québécoise et fière de l'être. J'ai un frère et un soeur tout les deux plus vieux que moi, j'ai un chat!!!! ET un chien!! Je vais bientôt avoir un poisson et il va s'appeler Gérard guys! Je pense être le genre de fille que lorsque j'ai quelque chose en tête on ne peut pas me l'enlever et je suis quelqu'un de très passionné. Je suis directioner (One direction"s fanbase) depuis 4 ans maintenant en novembre 5 et je m'en fou si tu les juges ou les critiques parce que moi je les aime quand même. J'écoute aussi plusieurs genres de musiques mais je n'appartiens pas à d'autre fanbase. J'ai un rêve de me marier avec Ian Somerhalder même si je sais que cela n'arrivera jamais N'EXPLOSEZ PAS MA BULLE DE BONHEUR! Sinon, pour la question que je reçois toujours oui je suis célibataire et oui j'y reste haha! Je suis probablement la fille la plus entêtée au monde et le plus chialeuse! J'étudie en art dramatique et je vais être en secondaire 4 (Je sais en France ce n'est pas la même chose) Btw oui je vais au show de 1D à Montréal le 5 septembre. J'écris sur wattpad depuis presque 2 ans maintenant je suis pas fiere de tout ce que j'ai fais mais la majorité!Bref, ça c'est moi! Je pense avoir fais le tour, mais si vous avez des questions posez les je vais vous répondre c'est certain.
Donc, dans mon rant book à moi, on va parler d'un peut de tout et avoir du plaisir xx
VOUS LISEZ
*****MY RANT BOOK*****
Teen FictionHEYY! Alors, voilà mon propre rant book! J'ai décidé de le créer afin que je sois plus proche de vous(Moi et toi cher lecteur). Ici, tu connaitras des choses sur moi et ce que je pense vraiment! Je vous souhaite bonne chance, car entrer dans ma tête...