Bonjour mes amours, désolé de poster plus tard j'ai passé la journée avec mon frère. Alors, comme prévue je vais répondre à vos questions! Honnêtement je n'ai pas lue au moment où j'écris haha je n'ai pas été sur mon compte de la journée, alors je ne sais pas s'il y en a beaucoup ou non! J'ai aussi aucune idée de comment sont les questions, alors peut-être je vais rire ou pas! J'ai décidé de ne pas écrire de qui venait la question au cas ou il y en a des personnelles, alors voilà, mais je les mets toutes promis!
ENJOY!
*Ta chanson fav de 1D?*
C'est difficile en choisir seulement une, mais honnêtement je dirais que mes deux préférés c'est 18 et Through the dark! J'adore les paroles de ces deux chansons!
*Dors-tu avec un doudou?*
Ok je ris vraiment à cette question là! Honnêtement, non je ne dors pas avec un doudoud, mais j'ai encore des toutous sur mon lit et généralement lorsque je vais dormir ailleurs j'amène Teddy (Mon ourson rouge) OKay ça même mes amies le savent pas haha!
*Feras-tu une Fanfiction avec Ian Somerhalder?*
Je ne pensais plus faire de Fanfic, mais juste quand tu me demandes ça pleins d'idées me viennent en têtes, alors peut-être on verra cet hiver!
*Est-ce qu'on s'est déjà moqué de ton accent?*
Eum,non pas vraiment, mais quand j'ai mis une vidéo qui remerciait mes abonnées plusieurs ont dit qu'il était mignon... hehe
*Si tu devrais choisir entre les 1D et Ian somerhalder, tu choisirais qui?*
Ça C'est chien!!!!! Honnêtement, je suis directioner depuis presque 5 ans et j'adore les boys, mais présentement je suis sur Ian intense donc je dirais que présentement Ian! (Si y'en a une qui me traite de fausse fan je pense que je la bloque!)
*Qu'elle histoire que tu as écris dont tu es le plus fière sur wattpad?*
Eum... Je dirais que l'histoire dont je suis le plus fière d'avoir écris c'est un an pour vivre à tes cotés, car lorsque je lis un de mes chapitres j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui a écris cela et je suis très fière du progrès que j'ai fais!
*C'est quoi la chose la plus embarrassante qui t'es arrivé en en avant d'un gars?*
Foncer dans un poubelle en regardant un gars ou bien tomber dans les escaliers.
*ESt-ce que ton frère ou ta soeur lis ton histoire?*
Jamais de la vie! Hahaha mon frère ne sait même pas que j'écris et ma soeur le sait mais je refuse de lui dire le site hehe!
*Toujours pas de nouvelle sur ton amie qui ta demandée un break?*
Oui, c'est réglé merci de demander :)
*Que penses-tu de ce qu'à fait Bruce Jenner?*
Je pense sérieusement qu'il en fait qu'elle est très courageuse d'avoir eu la force de mêler les médias à cela et honnêtement je pense que dans la vie faut que tu sois bien avec sois-même et si elle préfère une femme, alors qu'elle soit une femme! Tant qu'elle est heureuse.
*Youtouber/Youtoubeuse favori?*
Noémie Lacerte x1000, honnêtement j'adore cette fille!
*Sur une échelle de 1 à 10 tu m'aimes comment?"
Really bro? 1. Juste parce que tu m'as dérangé.
*Est-ce que tu aimes mes blagues?*
Non, mais pourquoi tu poses une question que tu connais la réponse bruh? Tes blagues sont nuls, mais je t'aime quand même<3 (Vous inquiéter pas je la connais tsey je suis pas rude avec les gens haha.)
*Ta meilleure amie! Qui est-elle?*
Mariane :)
Voilà mes amours! Si vous avez d'autres questions on se gêne pas!
VOUS LISEZ
*****MY RANT BOOK*****
Teen FictionHEYY! Alors, voilà mon propre rant book! J'ai décidé de le créer afin que je sois plus proche de vous(Moi et toi cher lecteur). Ici, tu connaitras des choses sur moi et ce que je pense vraiment! Je vous souhaite bonne chance, car entrer dans ma tête...