Régime, diète?

239 41 16
                                    

Hey! On va parler de trucs de filles un peu. vous savez les merdes qu'on fait pour perdre du poids et que la majorité du temps ça fait seulement briser notre morale?

Lève ta main si tu n'as jamais regarder ton corps dans un miroir et que tu t'es jamais critiquer? Impossible. Si tu es une fille normale tu as déjà chialer sur ton corps.

Honnêtement je pense que si tu veux perdre du poids ça te sert à rien de faire seulement des régimes ou des diètes, je pense que tu devrais manger ce qu'il te tente, mais en plus petite quantité et seulement te mettre à faire de l'exercice comme de la course ou un sport peu importe. parce que honnêtement si vous vous empêcher de manger ce que vous voulez vous allez finir par perdre le bonheur de manger et c'est plate s'empêcher de manger ce qui nous plait pour maigrir. 

C'est pourquoi je vais vous parler de ce que moi j'ai fais. (Non, je ne suis pas un exemple nécessairement à suivre c'est seulement des idées.)

Il y a près d'un an, je mesurais 5"6 (1m71) et mon poids était de 190 lbs (86.18 Kg), alors voilà j'avais un surplus de poids et du jour au lendemain j'ai décidé que c'était terminé.

Je me suis mise à mieux manger donc couper le surplus de sucres sans m'empêcher d'en manger, mais en plus petite quantité.

Je me sus monté mon propre entrainement que je fais encore tous les soirs. 

Je fais des redressement assit (pour perdre du ventre)

Des squats (perdre des cuisses et des fesses)

Des push ups (Muscler les bras)

Vous le faites à votre rythme, mais sachez que vous ne commencerai pas à genre 100 redressement assit et tout c'est certain!

Moi aujourd'hui je fais:

100 redressements assit 

75 squats

50 push ups

1 minutes de planche

et oui ça marche honnêtement, car je mesure 5"6 (1m71) et mon poids est de 135lbs (61.24 Kg)


Voilà, j'espère vous avoir aidé et sérieusement ne vous privez pas de manger!

cest quand même drôle présentement parce que je parle de bien manger et je mange des jujubes... C,est ma vie ça!

*****MY RANT BOOK*****Où les histoires vivent. Découvrez maintenant