Résolutions pour 2016!!

71 8 0
                                    

Salut mes amours, alors pour débuter je veux vous souhaiter un joyeux Noël pour ceux et celles qui n'auraient pas vue le message que j'ai laissé le 25 au matin.

Chaque années, les gens se cassent la tête afin de ce donner des résolutions afin de faire la nouvelle année une meilleure que la précédente, sauf que je ne sais pas pour vous, mais personnellement je ne les suis presque jamais haha! Cette année par contre, j'ai décidé que j'allais suivre mes résolutions jusqu'au bout et faire le plus que je peux pour les réaliser. J'ai décidé que j'allais vous en faire par, car je pense que nous nous connaissons assez désormais pour que je m'ouvre un peu à vous. Si ça vous tente de partager les vôtres à votre tour ne vous gênez pas ça va me faire un grand plaisirs de vous lire!

Alors voici: " Les résolutions à tenir absolument de Camille Gosselin"

#1- Augmenter mes notes à l'école.

(Je suis en moyenne dans les 80%, mais j'aimerais être plus.)

#2- Perdre du poids.

(Je pèse 148 lbs, j'aimerais peser 140 lbs pour l'été)

#3- Commencer à m'aimer moi-même.

(Je suis tanné de me comparer à tout le monde il est temps que je m'accepte comme je suis.)

#5- M'ouvrir d'avantage aux gens, les laisser voir la vrai moi.

#6- Plus écrire sur Wattpad, être plus présente.

Alors voilà, c'est bien simple et rien d'extra, mais ce sont mes résolutions.

Je veux vous souhaiter une bonne et heureuse année à venir, je vous souhaite tout ce que vous voulez!

Gros love

cam xx

On se revoit en 2016 j'ai pleins de projets!!


*****MY RANT BOOK*****Où les histoires vivent. Découvrez maintenant