CHAPITRE 1

18 5 0
                                    

7 Sepembre 2023

Cher journal,

Je t'écris pour la première fois. Mon nom est Daisy Cooper, j'ai 17 ans et je suis aussi première de ma classe depuis maintenant plusieurs années. Mon nom de famille est internationalement connu. Il rapport beaucoup d'argent à mes parents. Je suis riche, belle, intelligente et indomptable. Je suis petite de taille et j'ai des formes, mais confiante. Ma peau est de couleur châtaigne. Mes yeux sont noisette. Que me faut-il de plus ?

Un jour, j'avais dit cette même phrase : « Que me faut-il de plus ? » et un imbécile du cours de math m'a répondu que je manquais de cœur. Disons que ce n'est que son avis. Un avis pathétique dont personne ne se souci même pas moi. Il ne manque rien chez moi. J'ai tout.

Ma famille est très riche. Mon père, Alain Cooper gère la société de sécurité Cooper Security qui assure la protection de nombreuses personnes partout dans le globe. Ils ont des services de cybersécurité (appareil électronique, alarme pour les maisons, bâtiment ou appartement), garde du corps et j'en passe. Cooper Security est même rentré en bourse, il y a tout juste quelques semaines après tant d'année de dur labeur. Je peux dire que je suis fière de mon père. C'est un génie !

Ma mère, Vivienne Cooper gérante et créatrice de la maison de couture Daisy. (Oui, elle a appelé son entreprise comme moi...Et je ne vais absolument pas me plaindre) Ses collections sont applaudies chaque année car elle se ressource énormément en voyageant et en recyclant les styles de tout type. J'ai peur de vous ennuyer avec toute ces histoires... C'est vrai que tout le monde n'arrive pas trop à suivre. J'ai été son premier modèle et je le suis jusqu'à maintenant. Une mode inclusive et qui provoque l'indignation du public à chaque défilé !!! Je suis en adoration pour cette femme qui est de sure crois ma mère !

Mes parents ont leurs défauts... Mais professionnellement parlant on ne peut pas les juger. Ils sont géniaux.

Etant leur fille unique ce qui veut dire l'héritière direct de ces deux entreprises tout le monde me colle sans raison apparente. Comme ils le disent dans le milieu, je suis une fille de... Je n'accomplirais que la suite de mes parents, mais je suis confiante et j'ai les épaules assez larges pour tout renverser sur mon passage.

J'ai un petit-ami parfait, Christopher. Il est beau, sportif, intelligent, talentueux, créatif, musclé enfin il a tout pour attirer l'œil. Il est carrément génial.

Sans oublies mes amies que tout le monde surnomme mes petits soldats XD. J'adore ce surnom c'est à mourir de rire. Elles sont gentilles et créatives...

Mes meilleures amies sont :

· Alyssa Elmar, on a le même âge. Elle est grande, mince et sa peau couleur terre de sienne brille souvent de mille feux quand le soleil se met à nous faire des clins d'œil. Le seul défaut qu'elle a...C'est qu'elle est bête. Elle parle sans réfléchir, sa mémoire est plus vide que celle de Dori le poisson. Elle n'a pas de copain, les garçons profite de sa naïveté pour se l'envoyer en l'air... Son père est un des associés de mon père. Elle est aussi riche.

· Jimena Gutierrez, elle a un an de plus que nous. Elle est dans la même classe que nous. Elle a redoublé, non pas parce qu'elle a un souci d'apprentissage, mais parce qu'elle a beaucoup déménagé et voyagé donc c'était dure pour elle de pouvoir passer et de s'intégrer en même temps. Je trouve qu'elle se débrouille bien en cours, grâce à l'aide de ses professeurs particuliers. Ce qui lui donne du temps pour avoir une vie sociale. Ces parents habitent à l'étranger pour ne plus qu'elle déménage et rate ses années. Ils ont pris la décision de l'envoyer vivre ici. Ses parents gèrent plusieurs galeries d'art éparpiller dans différents pays : France, États-Unis, Corée du Sud, Espagne, Russie, Japon et bien sur le Mexique. Son copain est un très bon ami de Christopher, Hino. Je n'avais pas te gonfler avec tout ça... En tout cas, on fait souvent des sorties à quatre ou avec Alyssa.

J'ai d'autres amis, mais disons qu'elles comptent moins que ces deux filles. On se connait depuis la maternelle même si Jimena a beaucoup déménagé ces dernières années... Elle reste notre meilleure amie. 

Moi, méchante ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant