14 décembre 2023 – 14h14
Cher journal,
Suis-je censé devoir prendre sur moi pour tout ?
Plaire à tout le monde ? Me plaire ne suffit-il pas ?
Pourquoi d'un coup je devrais plaire à tout le monde ?
Je n'ai jamais fait aucun effort pour plaire à personne. Alors pourquoi je commencerais à le faire maintenant ?
Aujourd'hui ma journée a été horrible. Je me suis disputée avec Christopher... Ces amis lui ont dit que j'étais moche... Je m'en contre fiche de ses amis ce que je ne comprends pas c'est la facilité qu'ils ont a jugé le physique des femmes alors que certains sont moches à en mourir. Apparemment, ça ne compte pas vu que ce sont des hommes. Ma colère me vient du fait qu'il leur a dit qu'ils avaient raison. Alors pourquoi tu sors avec moi espèce de connard ?
Moi, Daisy Cooper...
Les filles m'ont dit que maintenant ce qui comptait c'est qu'on sorte ensemble. Je me sens humiliée.
Vous me direz... C'est cette toute petite chose qui a ruiné ta journée. Eh bah non, sinon ce ne serait pas drôle.
Les investisseurs ont décrété que je n'étais plus à leurs goûts et que ma mère devait changer de muse. La Maison Daisy habille les plus grands et ont inspirer tellement de personnes. Nous sommes inclusifs, nous habillons les personnes de grande et petite taille, les différentes morphologies ainsi que pour des tailles non vendues en magasin qui ont la possibilité d'être demander lors de la commande.
Pour des investisseurs, je les trouve nul à chier. Ils n'ont même pas remarqué, que les plus tailles les plus vendus c'est celle qu'on trouve très rarement ailleurs. Si ma mère cède on perdra beaucoup dans notre chiffre d'affaires et ça elle en a bien conscience.
Elle aurait pu donner sa réponse directement au lieu de ça. Elle a dit qu'elle allait réfléchir. Réfléchir à quoi ? Elle préfère donc me remplacer...
J'ai juste envie que cette journée se termine pour que je puisse enfin aller me coucher.
1 février 2024 - 15h10
Cher journal,
J'ai déchanté.
J'ai fait quelque chose d'horrible.
J'ai failli tuer Christopher.
Je suis rentrée à la maison, il n'y a pas longtemps.
Depuis la dernière fois que j'ai écrit. Il s'est passé tellement de chose.
Ma mère... Elle m'a trahi. Elle a changé de muse. Elle a choisi une mannequin bien plus formée que moi. Alors que le conseil voulait une femme moins formée. Après m'être violemment disputer avec ma mère. Je l'ai entendu parler avec son assistante. Ils voulaient juste me remplacer.
Mon père m'a même grondé car je n'étais pas contente du changement. Ce qui m'énerve dans toute cette histoire c'est qu'elle ne m'a pas regardé dans les yeux pour me dire qu'ils ne voulaient plus de moi. Je suis jeune, mais je suis assez mature pour comprendre.
Depuis notre grosse dispute au dîner du réveillon de Noël. Je suis punie. Je ne vois pas plus mes amis en dehors du lycée. J'ai passé mes vacances de Noël dans ma chambre.
Et vu que je ne peux plus sortir à cause de cette stupide punition. Je vois moins Christopher. Lui aussi... Depuis notre dispute. Il a changé.
Il a commencé à ne plus répondre à mes messages. J'avoue que je n'y avais pas trop fait attention car il a beaucoup de passe-temps en dehors des cours. J'ai compris ce qui se passait quand j'ai surpris une discussion entre Hino et Felix. Deux amis à lui.
Apparemment, Christopher devait me dire quelque chose et ils me mentaient depuis des semaines même avant notre dispute.
Je savais qu'il était dans les vestiaires des garçons. C'est toujours le dernier à sortir. Je suis allée le voir. Je suis directement tomber sur lui. Il tenait la main de Barbara et ils m'ont vu.
J'ai complètement perdu la tête. Ça s'est passé tellement vite et j'étais furieuse. J'ai voulu blesser Barbara, mais Chris l'a protégé. Ils ont appelé une ambulance. J'ai honte... Tout le monde va me pointer du doigt. Je vais être la méchante.
Je ne pouvais même pas l'accompagner à l'hôpital. Madame Robert, une enseignante m'a tiré jusqu'au bureau du proviseur. J'ai été exclu pour une semaine et ma mère est venue me chercher. Personne n'a parlé durant tout le trajet. En rentrant, je suis immédiatement allée dans ma chambre.
Mes réseaux sociaux se sont rempli de message haineux. Les filles ne m'ont même pas envoyé un seul message. Mon règne est-il déjà fini ?
VOUS LISEZ
Moi, méchante ?
Teen FictionPopulaire ? Geek ? Toutes ces étiquettes sont là pour que tout le monde puisse avoir une safe place... Enfin, c'est ce que je dis quand on me demande pourquoi j'ai dis non à Gary le geek quand il m'a demandé d'aller au bal XD.