12 mars 2024 – 12h19
Cher journal,
Un mois de lycée... Je pensais qu'en revenant tout allait bien se passer pour moi. Finalement, pas du tout. Je n'ai plus de petit ami... Le mien est parti voir ailleurs là où il pourrait attraper la syphilis.
Ne suis-je pas assez bien ? Pourquoi est-ce qu'il m'a fait ça ?
J'ai été dans les vestiaires après son entrainement, je sais qu'il reste toujours en dernier. Je l'ai confronté, il se trouvait tout seul. Je lui ai demandé pourquoi il a fait tout ça...
Tu sais ce qu'il a osé me dire... Il m'a dit que cette connasse était un meilleur parti que moi. Je sais que c'est faux, mais depuis... Je déprime un peu.
Je t'avoue que je suis encore au lycée. Je suis assise sur la lunette des toilettes...
C'est l'heure du déjeuner les filles me cherchent probablement, mais depuis la trahison de Chris... Je n'arrive plus à faire confiance. Où est passé mon ancienne moi ? Si, elle me voyait, elle serait tellement déçue...
----------------------------------------------------------------
Daisy Cooper enfourne son journal intime et son stylo dans son sac. Rien à prouver, rien à cacher. Elle sort des toilettes. Un moment d'inattention la prend, elle se met à fixer son reflet dans le miroir.
La porte des toilettes s'ouvrent un groupe de fille entre. En les voyant, Daisy fait face à la fille qui apparaît devant elle. Barbara s'avance tout sourire.
- Je vois que tu as enfin trouver ta place...
Les amis de Barbara se mirent à glousser comme des bécasses. La jeune adolescente ne répond à la provocation envoyée par son ancienne amie.
- Je suis enfin heureuse de voir que tu as enfin compris que c'est moi qui gagne et pas toi.
Daisy pousse les filles pour se frayer un chemin et sort des toilettes. En sortant des toilettes l'héritière Cooper fit tomber son journal. En voyant un journal assez atypique sur le sol, Barbara se penche pour le récupérer. Elle prend en main, et le tourne dans tous les sens. Heureusement que ce carnet est doté d'un code chiffré.
- Je me demande ce que c'est...
La porte s'ouvre violemment Daisy entre en furie. Les deux jeunes adolescentes se regardent droit dans les yeux. Daisy arrive devant elle et lui arrache son bien précieux. Elle s'en va sans rien dire en lançant un regard glaçant à son ennemie. Nul besoin de mot, ses yeux parlent pour elles.
Les pimbêches sont restées bouche bée.
- Il faut qu'on s'occupe d'elle avant qu'elle ne prenne trop de place, dit Barbara.
Il faut qu'on s'occupe d'elle avant qu'elle ne prenne trop de place. Elles acquiescent puis s'en vont vaquer à leurs occupations principales.
14 mars 2024 – 19H20
Cher journal,
J'ai la poisse... Aujourd'hui j'ai emmené mon journal intime au lycée... Enfin je t'ai emmené au lycée. En premier Barbara a failli te prendre. Je t'ai fait tomber dans les toilettes après qu'elle m'est insulté. Je l'ai récupéré, mais j'ai senti dans son regard qu'elle n'allait pas me lâcher. Au dernier cours de la journée... La prof de math m'a carrément fait chier car elle voulait que j'ouvre mon journal pour qu'elle puisse le lire pour le cours.
Je t'explique :
Je suis arrivée en cours de math. La prof n'était pas encore arrivée. Je me suis mise à vidé mon sac car je ne trouvais pas mon stylo donc j'ai placé mon journal sur le bord de la table. J'étais pleine recherche quand une personne a pris mon journal et la taper sur la table. Elle a exigé que je l'ouvre pour en faire profiter mes camarades. Lorsque j'ai dit non elle a arraché mon sac. Après minutes d'humiliation peu gratifiante, j'ai été expédié tel un vieux colis dans le bureau de la principale.
Elle se prend pour la police ?
La principale a dit que j'ai fait un « refus d'obtempéré ». Elle déconne là ? Comment ça un refus d'obtempéré ? Je suis dans mon bon droit de ne pas vouloir que ma vie privée soit exposé aux yeux de tout ces nuls...
Mes parents ont été contactés. Je pensais que ma mère allait venir me chercher comme d'habitude... Finalement, mon père est venu. Mon père... Le regard qu'il m'a jeté en arrivant. La principale lui a tout expliqué, il s'est mis en colère et m'a tiré par le bras.
Dans la voiture, j'ai eu le droit à un silence... Un silence bien lourd. Maintenant, je ne suis plus puni, mais mes parents enfin surtout mon père veut que je fasse l'école à domicile... Ou dans un internat.
En tout cas, je me suis fait coller et ça jusqu'à la fin de l'année. Je vais devoir rester avec tous ces idiots... Je ne sais pas si tu te rends compte, ce sera marquer sur mon dossier pour la fac...
VOUS LISEZ
Moi, méchante ?
Teen FictionPopulaire ? Geek ? Toutes ces étiquettes sont là pour que tout le monde puisse avoir une safe place... Enfin, c'est ce que je dis quand on me demande pourquoi j'ai dis non à Gary le geek quand il m'a demandé d'aller au bal XD.