Sara se sentait submergée. Elle n'avait encore rien dit à personne et seule Zari restait dans la confidence. Elle n'était pas retournée au mariage et savait par avance qu'elle allait offenser Ava en étant absente...Oliver était venue la voir pour passer la nuit avec elle mais elle avait refusé de le voir sous prétexte qu'elle ne se sentait pas bien. La princesse avait besoin de temps pour réfléchir, ce qu'il se passait était beaucoup plus important qu'une simple dérogation aux règles de tenues ou de paroles, tout le royaume était concerné par l'arrivée de cet héritier et personne ne doit apprendre qu'il a été conçu hors mariage.
Après une courte nuit, Sara descendit pour retrouver ses parents. Le Roi et la Reine prenaient leur petit déjeuner comme chaque matin, sur la grande table de la salle à manger.
_"Comment allez-vous Sara? Le prince Queen nous a rapporté que vous n'étiez pas en grande forme après le mariage."
_"En effet mère, j'ai préféré me retirer après la cérémonie, mais je vais mieux à présent."
J'espère sincèrement qu'Ava ne m'en voudra pas...ne pouvait s'empêcher de répéter Sara dans sa tête._"Heureux d'entendre ça, voulez-vous vous joindre à nous?"
_"Non, merci père, à vrai dire j'avais une faveur à vous demander."
_"Je vous écoute." dit le Roi en pliant sa serviette.
_"Assister au mariage d'Ava hier m'a...conforté dans le souhait d'épouser le prince Oliver. De ce fait, j'aimerais beaucoup que l'on avance notre mariage, disons de deux mois."
_"Je suis quelque peu surpris Sara, c'est vous qui avez choisi la date du mariage, je pensais que vous-"
_"Quentin! Notre fille a enfin l'envie de se marier, laissons lui ce plaisir! Nous allons organiser ce mariage pour dans un mois Sara ne vous en faite pas. N'est-ce pas très cher?"
_"Comment refuser une telle demande de ma chère femme et de ma tendre fille." fini par dire le Roi en fixant sa fille d'un air étonné.
Un grand sourire se forma sur le visage de Sara, elle n'avait pas spontanément pensé que sa mère aiderait la situation et que son père serait aussi sceptique mais le mariage était avancé et c'est la seule chose qui comptait à ses yeux à cet instant précis.
De retour à l'étage du château, Sara s'arrêta devant la chambre d'Oliver.
_"Le prince n'est pas disponible votre majesté." dit l'un des gardes devant la porte.
_"Pouvez-vous l'avertir que je suis là, c'est urgent."
Le garde avait tapé plusieurs fois sur la porte en indiquant ses intentions, le prince ouvrit enfin la porte, vêtu seulement d'un pantalon.
Sara arrêta son regard sur son torse et sourit légèrement.
_"Sara..."
_"J'ai besoin de vous parler, puis-je entrer?"
_"Allons plutôt dans votre chambre Sara."
_"Oh je vois, puis-je savoir qui est dans votre chambre?" Sara se sentait légèrement jalouse sur le moment même si elle savait et c'est ce qu'ils avaient conclu ensemble, qu'il pouvait fréquenter d'autre jeunes femmes.
_"Je ne crains que ce ne soit pas possible princesse."
Le prince avait l'air un peu gêné par la situation et Sara n'insista pas.
Une fois dans sa chambre, Sara tournait en rond sous le regard légèrement inquiet du prince.
_"Sara, je commence à m'inquiéter, dites moi ce qu'il se passe."
VOUS LISEZ
It's always been you : Avalance (en cours 🥳)
FanfictionAmies d'enfance, Sara et Ava arrêtent brusquement de se voir. Agées maintenant de 20 ans, leur rôle en tant que femmes dans la société les oblige à se revoir lors d'un bal annuel. Leurs retrouvailles vont êtres mouvementées par l'envie de liberté et...