15 janvier 2024 ;
Elle est apparu dans ma vie et depuis, elle n'en est plus jamais ressorti.
C'est finalement elle qui a tout chamboulé et qui a fini par me laisser.
Cette chance, je l'ai laissé passé, et tout ce qu'il me reste, ce sont des regrets.
Malgré que tout ait fini par être avoué et que mon cœur arrive enfin à se calmer, elle revient.
Elle revient car c'est la seule qui me faisait sourire le matin.
Elle revient car c'est la seule à qui je voulais prendre la main.
Même si aujourd'hui je sais que je ne pourrais pas être avec elle, de par notre histoire et le temps passé, qui nous a fait changé et évolué, elle reste là, dans mes pensées.
Le passé me hante et me rappelle mes regrets, alors que, j'ai réussi à oublier ce que je ressentais.
Mon amour n'est plus là et ne pourra pas revenir, mais ce regrets est là pour m'empêcher de dormir.
Pourquoi ça me fait mal finalement ? Après tout ce temps ?
Le rythme de sa vie, elle l'a repris. Le mien aussi mais parfois, il s'arrête pour me ramener à cette tempête.
Qu'est ce que je dois faire ? Pour ne plus revenir en arrière ?
Je l'ai compris la leçon, le regret est la pire émotion... surtout lorsque l'on sait, ce que l'autre pensait.
Oui si je devais retourner dans le passé, je l'aurais changé. Aujourd'hui je veux juste avancer alors pourquoi vouloir m'enterrer ?Laissez-moi juste oublier ce regret. Ça fait trop longtemps, alors maintenant, qu'il me laisse en paix.
J'ai compris alors s'il vous plaît,
Laissez-moi juste oublier ce regret.
VOUS LISEZ
Le silence assourdissant
Poetry[Recueil de poèmes] 3 mai 2004 ; Des pensées qui s'envolent, Des pissenlits qui dégringolent. Un colibri porté par la tempête, L'orage, puis le temps qui s'arrête. 🌼