Deux mois sont passés depuis la catastrophe, Minho et Jeongin se portaient bien. Ils s'étaient vite fait installé dans une maison. Ils vivaient plutôt bien, ils avaient encore de l'eau et aussi chaude puis ils avaient aussi de l'électricité.
Ils se portaient pour le mieux.Aujourd'hui Minho était sortit à la pêche. Il devait visiter quelques maison du coin afin d'amasser de la nourriture pour survivre. Il en avait récolté pas mal et il avait tout mis dans un sac de randonnée.
Il se dirigeait silencieusement vers la maison.Le noireaud de son coté s'ennuyait. Il fouilla un peu plus la maison, en soi elle n'avait pas de truc super ouf mais bon, ils faisaient avec les moyens du bord.
Il était monté à l'étage après avoir entendu un énième bruit venant de la pièce au fond du couloir de l'étage.
La seule pièce qu'ils n'avaient jamais ouvert ni visité.
Il se dirigeait vers cette fameuse porte, d'un geste hésitant il approcha sa main de la clenche et il l'actionna tout doucement.La porte s'était ouverte dans un grincement insupportable aux oreilles du noireaud. Quand la porte fut entièrement ouverte, Jeongin entra dans la pièce et il actionna l'interrupteur afin d'avoir de la lumière.
Chose qu'il regretta aussitôt quand il vit ce qui se trouvait à l'intérieur du ce qui semblait être un débarras.Trois charognes se trouvaient là, dos au noireaud. Elles lâchaient des grognement et elles étaient immonde.
Jeongin plaqua sa main sur sa bouche, les larmes coulèrent sur ses joues creusées. Il tenta de refermé la porte mais cette dernière grinça.
Les charognes s'étaient tous retourné d'un coup. Elles étaient horrible, le noireaud eut un haut de coeur.
Les créatures se dirigeaient dangereusement sur Jeongin qui se dernier se retourna et sprinta aussi vite qu'il put.Minho n'était pas là, il ne pouvait pas le protégé. Jeongin était en danger, il balançait tout ce qu'il trouvait sur son chemin pour tenter de ralentir les charognes. Il ne savait pas comment les abattre et il ne pouvait pas le faire, jamais.
Arrivé en bas, Jeongin n'eût qu'une solution.
Il devait s'enfuir.Il se dirigea d'une vitesse flagrante vers la porte d'entrée qu'il ouvrit violemment. Il tomba nez à nez avec Minho, ce dernier sursauta et fronça les sourcils.
Minho regarda l'état de Jeongin puis son expression devenait grave.- HYUNG Y'A DES DROGUÉS DANS LA MAISON!
Hurla Jeongin. Il était appeuré.Minho écarquilla les yeux en apercevant des charognes foncés sur eux. Ils étaient dehors, le noireaud venait d'hurler et il avait attiré une vingtaine de charognes qui se précipitèrent sur eux. Les trois charognes se dirigèrent en vitesse sur eux et Minho fixa Jeongin.
- Jeongin... Cours... COURS!
Hurla soudainement Minho.- JPEUX PAS JE-
- PUTAIN SAUVE TOI MERDE JEONGIN TU VAS CREVÉ SI TU RESTES, VA TE CACHER DERRIÈRE LA VOITURE ET SI TU ME VOIS PAS ENFUI TOI!
Hurla Minho, il était sérieux.Jeongin laissa ses larmes dévaler sur ses joues et il commença à courir alors que Minho se battait contre ces charognes.
Ce serai un miracle s'il s'en sortait contre toutes ces créatures qui lui sautaient dessus.Jeongin regarda derrière lui, Minho se battait toujours. Il avait dû en abattre quelques-uns puis soudainement, Minho tomba au sol.
Jeongin écarquilla les yeux puis les larmes redoublèrent.
Il se retourna et poussa un hurlement inhumain quand il vit une charogne lui sauté dessus.Il tomba à la renverse, la charogne avait beaucoup de force. Trop de force même.
Jeongin luttait difficilement contre sa vie. Il allait tombé dans les griffes des charognes.
Il repoussait difficilement la créature. Sa force et son énergie le quittèrent petit à petit. Il ne tenait plus, ses bras le lâchèrent.Il acceptait sa défaite, il acceptait de tomber dans les mains hideuses de la charogne. Il acceptait la mort. Ses bras le lâchèrent et il ferma les yeux.
Sentant un souffle froid sur son épiderme il grimaça et soudain il entendit un gros bruit et la charogne lui tomba dessus.Il ouvrit brutalement ses yeux et trouva la charogne inerte sur lui.
Un couteau était planté dans son crâne. Il sursauta et hurla, son hurlement fit coupé par une grande main qui se posa sur sa bouche.
Jeongin releva la tête d'une vitesse ahurissante et trouva un homme aux cheveux blond et bouclé, ce dernier lui fit signe de se taire en plaçant son index sur sa propre bouche.Il y avait un autre homme avec lui. Jeongin ne vit pas vraiment qui s'était mais il fracassa le crâne des charognes qui s'attaquaient à Minho.
Le rouquin était allongé par terre, les yeux écarquillé. Il ne donnait pas l'impression d'avoir été mordu, il est tombé avec une charogne quand il avait abattu cette dernière. Il avait dû se camoufler avec la dépouille de la charogne.Jeongin se releva difficilement, il s'était tordu la cheville pendant sa chute. Il gémissait de douleur alors que le blond oscultait à l'oeil nu la blessure du noireaud.
Quand Jeongin vit Minho se relever, il n'hésita pas. Il se leva et coura dans les bras du rouquin.
En deux mois ils s'étaient super rapprocher et comptaient tout les deux l'un sur l'autre.Minho prit Jeongin dans ses bras et il éclata en sanglots.
- J'ai cru qu'ils t'avaient eu... Quand-Quand tu es tombé...
Avait dit Jeongin entre deux sanglots.- Ils ne m'auront pas Innie. Je suis fort, je t'ai promis de te protégé et je ne te laisserai pas lâchement comme sa.
Avait dit Minho en souriant.
Jeongin serra Minho le plus fort possible contre lui.Les deux hommes qui les avaient sauvé regardait cette scène tendrement, un sourire au lèvre.
Mais cet instant fut court, car quelques secondes plus tard, ils entendirent de nouveaux grognements.Le blond qui avait sauvé Jeongin hurla un "Suivez nous" avant de courir mais les deux garçon hésitèrent. Certes, ils les avaient sauvé. Mais ils ne les connaissaient pas et leur casquette n'arrangèrent rien sur la situation.
Mais n'ayant aucune autre options, Minho et Jeongin avait fini par suivre ces deux mysterieux hommes.
VOUS LISEZ
Survivors {Jeongchan}
FanfictionYang Jeongin, 17 ans est un jeune débordant d'énergie. Jeongin est un lycéen comme les autres, il a des amis Changbin, Jisung, Félix et Seungmin. Ils sont en route pour le lycée quand soudain, une alarme se mit à sonner dans tous Séoul. Mais pas n'i...