9

116 14 50
                                    

La journée débuta dans la joie et la bonne humeur. Chan aida Jeongin à se déplacé, il commençait à poser sa jambe.
Sa cheville guérissait plus que Chan ne l'avait pensé mais il était d'autant plus ravi.
Jeongin arrivait à se déplacé même s'il boitait encore, il s'en était réjouis.

Quatres mois étaient passées après que les deux nouveaux s'installent dans le manoir avec les autres.

Chan apprenait à Jeongin à tirer pour pouvoir se défendre contre les charognes.
Ils étaient dehors devant un bois. Chan avait donné un revolver à Jeongin tandis que lui, il avait un sniper.
Des mannequins étaient posé en évidence en face d'eux.

Chan visait toujours la tête tandis que Jeongin galérait à touché une cible. Il se sentait inutile.
Chan pouffa en lui disant que c'était normal car c'était sa première fois et il s'approcha de Jeongin.

Chan se posta à côté de Jeongin, il se touchait. Jeongin sentait le souffle du blond s'écraser contre son épiderme. Il frissonna et il sentit son coeur s'affoler. Il ressentait des papillons dans son ventre, son coeur battait la chamade et il se gonfla de bonheur alors que son estomac se nouait.

Il avait des sentiments pour le blond, sa il le savait. Mais il était sur que le blond ne ressentait pas la même chose sur sa personne.
Chan se posta dans son dos, il colla son torse au dos du rouquin et il posa sa main sur celle du noireaud.

Il lui expliqua la bonne technique pour tirer et réussir son tir à tout les coups. Il avait inconsciemment posé sa main sur la hanche du noireaud.
Jeongin se retourna, il était proche de Chan, beaucoup trop proche.
Leurs torses se collaient, leurs visages étaient si proche qu'ils sentaient leurs souffles s'écraser sur leurs lèvres.

Pris par l'adrénaline, Jeongin fût le premier pas.

- Chan... Je sais que sa fait que deux mois qu'on se connait mais, je... Tu me plais!
Tu es différent des autres, je t'aimais déjà avant qu'on se connaissent et-

Chan avait plaqué son index contre les lèvres rosés du noireaud.
Un sourire étira les lèvres du blond, ce dernier sentait son coeur battre à tout vent, son coeur se gonfla de bonheur et d'amour.
Jeongin était confus jusqu'à ce que Chan laisse un murmure sortir.

- Moi aussi je t'aime Jeongin.
Puis il plaqua délicatement ses lèvres contres celles du noireaud.

Jeongin écarquilla les yeux, il s'attendait à se faire recalé, détesté et pire banni du manoir mais pas du tout à sa.
Chan plaça ses deux grandes mains sur la fine taille du noireaud et il mouva ses lèvres contre celles de Jeongin.

Jeongin prit quelques minutes avant d'y répondre, il enroula ses bras autour de la nuque du blond et ce dernier plaqua son corps contre celui du plus jeune. Il lécha la lèvre de Jeongin et ce dernier entrouvrit ses lèvres afin que le blond puisse prendre goût sur la langue du noireaud.

Elles se touchaient timidement, elles s'accollaient, elles dansaient une danse synchroniser.
Après quelques minutes, Chan prit le contrôle du baiser et il transforma le baiser timide en un baiser fougueux, plus sauvage.
D'un coup, un couinement peu viril s'éleva dans les airs.

- OH MY FUCKING SHIT DE MY GOD!!! LES GARS RAMENEZ VOTRE CUL DE DÉESSE!!!
CHAN ET JEONGIN SE ROULENT LA MEILLEURE PELLE DU MONDE!!!!
Hurla soudainement une certaine grande perche.
Ses amis avaient tous débarqué et il furent heureux devant se spectacle.

Les deux jeunes hommes se séparèrent à contre cœur, ils manquaient tout deux d'oxygène. Ils avaient collé leurs fronts.
Ils avaient bêtement sourit tout les deux.

Ils sont retourné au manoir peu après l'événement peu attendu.
Puis Jeongin attrapa la main de Chan et il entrelaça ses doigts dans ceux de Chan.

Survivors {Jeongchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant