6

120 17 16
                                    

La charogne tambourinait la porte. Chan et Jeongin étaient coincé.

- Laisse moi là...
Avait faiblement dit Jeongin mais Chan l'avait très bien entendu.

- Pardon?!

- Laisse moi ici, saute par la fenêtre nous sommes au rez de chaussée. Je ne serai qu'un fardeau pour toi, je suis blessé je ne ferai que te ralentir.
Puis réfléchi, je suis un bon appât pour le drogué et tu pourras t'enfuir.
Chan ricana amèrement.

- Ah ouais. Donc tu me vois comme un lâche qui préfère sacrifié la vie d'un autre pour m'en sortir.
Merci, sympa.

Il venait de vexer Chan sans le vouloir. Il l'avait blesser, Chan voulait l'aidé pour qu'il s'en sorte et qu'il se sente en sécurité pour une fois mais apparemment le noireaud le voyait comme un lâche.

- Si je m'en sors, on s'en sortira tout les deux. Sinon, on périra tout les deux.
Avait dit Chan.

Le blond avait ouvert la fenêtre, il avait pris Jeongin sur son dos et il sauta par la fenêtre.
Ils avaient eu chaud, la charogne avait pénétré la chambre une seconde après qu'ils aient sauté par la fenêtre.



Minho et Changbin venaient d'arriver devant le camps.
Minho écarquilla les yeux en découvrant que leur camps n'était rien d'autre qu'un grand manoir. Il semblait y avoir de l'électricité au vu de la lumière qui ressortait de la fenêtre.

Changbin monta les petites marches en bois et il ouvrit la porte.

- Changbinnie!! Chan vous êtes revenu!!
Les accueilla un garçon brun au visage d'ange et à la voix étrangement grave.
Changbin souria et ébouriffa ses cheveux.

- Je suis revenu seul cette fois Lixie. Mais j'ai ramené un survivant et à la fois mon meilleur ami!
Les autres avaient débarqué en entendant du boucan. Ils avaient tous un sourire mais leurs sourires les quittèrent quand ils ne virent pas Chan avec Changbin.

- Changbin... Ils ont eu Chan..?
Demanda Jisung, peu sûr de lui.

- Alors quand j'étais avec lui, nah il n'a pas été attrapé par les monstres. Mais après... Sa je n'en ai aucune idée, désolé Jisung...
Ils avaient tous baissé la tête.
Minho semblait réfléchir.

Si Chan n'était pas là... Cela voulait dire que Jeongin non plus... Et s'il s'était fait mordre... Cela veut dire que Jeongin aussi...
Se disait-il à lui même. Il se détestait de l'avoir laissé tout seul.
Soudain un bruyant couinement se fit entendre.

- LEE MINHO C'EST TOI?!
Couina soudainement Jisung.
Le concernée tourna la tête vers celui qui avait couiné.

- Oui?

- Comment il a fait pour survivre?! T'étais pas sencé être dans le bus avec nous et être coincé par les monstres?!
Demanda Jisung, soudainement intéressé.

- T'es trop bête pour comprendre, Han.

- Tseuh. Toujours cette manie d'appeler les gens par leur nom de famille.
Bouda Jisung.

- Changbinnie... Vous ne l'aviez toujours pas retrouver..?
Demanda Seungmin. Sa faisait quand même deux mois que leur ami avait disparu, mais Seungmin avait toujours de l'espoir.

- Non... Désolé... Avec Chan, on a nettoyé le bus de toutes les charognes mais aucun ne lui ressemblait.

- Oh...

- Excusez moi mais si c'est pas trop indiscret, de qui parlez vous?
Demanda Minho, il ignorait totalement le châtain qui lui parlait.

- Tu ne le connais pas, il s'appelle Yang Jeongin...
Les quatres amis dudit Jeongin avait tous baissé la tête d'un coup, Minho écarquilla les yeux.

- ALORS C'EST VOUS SES PUTAINS D'AMIS QUI L'ONT LAISSÉ À SON PROPRE SORT DANS LE BUS QUAND ON S'EST FAIT ATTAQUÉ?!
Hurla soudainement Minho. Tout le monde était surpris. Minho était énervé, il voulait en claqué une à tout ses potes.

- On ne l'a pas abandonner! On ne pouvait pas l'aider!
Se défendit Felix.

- Ah ouais?! Donc vous l'avez laissé à son propre sort?!
IMAGINEZ SI JE N'AVAIS PAS ÉTÉ LÀ?!
VOUS AUREZ LAISSÉ JEONGIN SE FAIRE BOUFFER PAR CES DROGUÉS!
Jisung se leva d'un coup.

- Jeongin s'en est sortie?!
S'exclama Jisung.

- OUI! ET PAS GRACE A VOUS!
IL A FAILLIT SE FAIRE BOUFFER VOUS EN AVEZ CONSCIENCE?!

- Et... Il est où Innie..?
Risqua Hyunjin.

- Il est avec Chan.
Avait dit Minho, Changbin haussa les sourcils, alors c'était ce petit le gars qu'ils cherchaient pendant deux putains de moi!
Hyunjin hocha faiblement la tête.

Jeongin était avec Chan, il était sûrement en sécurité.
Quand on parlait du loup, la porte venait de s'ouvrir violemment. Minho se leva brusquement et trottina vers l'entrée. Les amis du noireaud avaient suivit le rouquin.

Chan venait d'entrer dans leur camps. Il était fatigué, ses jambes tremblaient. Il tenait fermement Jeongin dans ses bras. Le noireaud s'était évanouit dans les bras du blond quand le blond était tombé à cause d'une charogne.

- J'ai-J'ai réussi... J'ai ramené Jeongin...
Chan puisait dans ses dernières forces. Cela se voyait de loin.
Pre-prenez le, je vais lâcher...
Changbin se précipita sur Chan et attrapa Jeongin tandis que Chan lâchait.

Hyunjin avait rattraper Chan et il l'avait assis dans le canapé. Changbin avait allongé Jeongin dans ce même canapé.

- Que s'est-il passé Chan?
Demanda Changbin alors que Chan changeait le bandage de Jeongin.

- Il s'est fait une entorse. Il ne doit pas poser son pied avant d'être guéri.
Je vais m'occuper de lui.
Avait dit Chan.

Il se releva et s'assied dans le canapé. Il avait doucement relevé la tête et le buste du noireaud puis il le posa sur ses cuisses et il caressa ses cheveux.

- Comment tu l'as retrouvé lui et Minho, Chan?
Demanda Félix.

- On fouillait des maison quand on a entendu un hurlement. C'est là qu'on a vu Minho et Jeongin.
Franchement, il a bien faillit y passer. J'aurai raté mon tir, Jeongin aurait été mordu.
Il a eu de la chance d'être avec Minho, il aurait pu mourir bien plus tôt.
Il est bien trop pure et innocent pour faire du mal à quelqu'un... Il ne faisait que de repoussé ces créatures.
Il continuait de plus belle ses caresses sur le cuir chevelu du noireaud.
Dis Félix, est ce que dans ton lycée on parlait souvent de moi?

- Mhhhh... Je dirai que j'entendais beaucoup parlé de toi certes mais c'était pas tout le temps non plus.
Puis après avoir aperçu une photo de toi, Jeonginnie s'était renseigné sur toi et il n'a pas arrêté de parlé de toi jour et nuit, sa en devenait barbant.
Il connaissait toute ta vie. Même les affiches sur toi qui trônait dans notre lycée, c'est lui qui les avaient mis. On aurait pu croire qu'il était en gros crush sur toi.
Mais si c'est le cas, franchement il a du bol.

Chan avait sourit. Alors ce petit cachait toute la véritée sur des lycéenne folle de Chan. S'était intéressant se disait-il.
Comme Jeongin connaissait déjà sa vie, Chan se ferait un plaisir de découvrir la sienne en le chariant.

Survivors {Jeongchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant