1

180 20 37
                                    

Yang Jeongin, 17 ans est un jeune débordant d'énergie. Jeongin est un lycéen comme les autres, il a des amis Hyunjin, Jisung, Félix et Seungmin.
Jeongin se prépara et il salua une dernière fois sa mère.

- Maman je vais en cours! À ce soir!
Cria le jeune noireaud à l'attention de sa mère.

- À ce soir mon Chéri, fais attention à toi je t'aime!
Dit elle en lui faisant un bisous volant.

- Moi aussi je t'aime!

Et il ferma la porte de son habitation pour la dernière fois de sa vie. Et s'il l'avait su, il ne serait jamais sortit de chez lui ce jour là.
Il traversa le bout de sa rue et il rejoigna ses amis à l'arrêt de bus.

- Hey!
Le noireaud salua ses amis, ceux-ci lui avaient répondu d'un signe de tête ou de main selon les personnes.

Le bus venait d'arriver, Jeongin et ses ami montèrent dans le bus et ils s'étaient assis sur des place un peu aléatoire.
Changbin et Félix s'étaient naturellement installé à coté, Hyunjin et Seungmin eux, n'avaient pas réfléchi et ils avaient pris les premières place sous leurs yeux.
Jisung voulait s'assoir avec Minho mais ce dernier l'avait regardé froidement et Jisung s'était dégonflé donc il avait fini seul.
Minho était au fond du bus et Jeongin l'avait rejoint en laissant quelques sièges les séparé.

Jeongin ne connaissait pas tant Minho que sa, c'était juste un camarade de classe pour lui, il n'avait pas d'ami ou peut être un blond, il savait pas trop, il était froid avec tout le monde, il était solitaire.
Le bus démarra et Jeongin inséra ses écouteurs et il lança sa playlist. Il posa sa tête contre la fenêtre du véhicule puis il se laissa bercé par la mélodie et les vibrations de l'autobus.

Soudain, le bus freina d'un coup sec. Jeongin ouvrit ses yeux en les écarquillant. Il sentit sa respiration se coupé à cause de la ceinture puis il fronça les sourcils, le bus s'était arrêté si soudainement que plusieurs lycéen avait paniqué.
Un homme était devant la porte au début du bus. Cet homme n'était pas en forme, il avait le visage ensanglanté, les cheveux en pagaille, ses yeux étaient bizarrement blanc.

On y voyait aussi des plaies, des endroits où la chair de l'homme était visible, il avait un bras cassé dont l'os était ressortit puis sa joue contenait une belle grosse morsure dont un bout de chair pendouillait.

Le chauffeur du bus se leva et s'approcha doucement de la première porte du véhicule. Il appuya sur le bouton rouge qui actionna l'ouverture de la porte.

- Monsieur, vous allez bien?
Qu'est-ce qu'il vous êtes arrivé?
Le chauffeur de bus était méfiant, il n'eut pas de réponse de la part de l'homme hormis un grognement qui ne semblait pas humain.

L'homme se retourna, ses os craquait. C'était horrible à entendre. Il grogna puis il sprinta et monta dans le bus.
Le chauffeur s'était vite reculé et plaça la fenêtre en plexiglass qui le protégeait. Des hurlements se firent entendre dans le bus et l'homme sauta sur une lycéenne et il lui déchiqueta sa jugulaire dans une morsure douloureuse et profonde.

Le sang de la lycéenne coulait à flot, tandis que son amie était pétrifiée. Puis soudain un cri se fit entendre.

- DES ZOMBIES!
S'écria Hyunjin.

- Arrête tes conneries! On sait tous que sa existe pas!
Paniqua Jisung.

- AH OUAIS?! ET C'EST QUOI ALORS?

La lycéenne convulsa ce qui provoqua un silence de mort dans le bus, on voyait ses veines ressortirent au travers de sa peau, elles étaient noires. Pendant ce temps, le zombie bouffait les intestins de la deuxième fille.
La lycéenne se releva et elle se tordait dans tout les sens, faisant craqué ses os.
Le sang était à présent noir, la jeune fille poussa un grognement et les personnes ouvrirent les deux portes.

La lycéenne sauta au cou d'un homme et elle le mordit. Un hurlement de douleur se fit entendre et plein de charogne avait débarqué.
La bande à Jeongin était dans le devant du bus alors que ce dernier était tout au fond.
Des charognes pénétra le bus par la deuxième porte, celle qui séparait le bus en deux.

Jeongin était recroquevillé sur lui même, il prit son sac et il le posa sur lui. Il était pétrifié, il n'arrivait plus à bouger. Le spectacle sous ses yeux étaient horrible. Jeongin était séparé de ses amis, il n'avait aucun moyen de le rejoindre car plusieurs charognes était dans le couloir du bus.

- JEONGIN!!
Ses amis hurlèrent son nom mais Jeongin ne bougeait pas, il n'y arrivait pas.

- Jeongin! Sauve toi!
Hurla d'un coup Félix.

Mais impossible... Il était pris au piège. Ses amis avaient réussi à quitter le bus parmi les charognes, mais lui non. Les sorties était bloqué par ces créatures, c'était donc la fin...

C'était comme sa qu'il allait mourir... Se dit-il intérieurement.
Il n'avait même pas dit un dernier je t'aime à sa mère...
Il se laissa donc aller, il sentait la fin arrivé.

Alors que juste à côté de lui, Minho repoussait difficilement les charognes. Lui aussi était pris au piège, il n'avait aucun échappatoire et le bus était bombé de charognes.
Soudainement pris par l'adrénaline, Minho attrapa le seul bouclier qu'avait Jeongin et il explosa le crâne d'une charogne qui tomba à la renverse.
Elle avait provoqué la chute des autres charognes comme des dominos.

Minho avait obtenu un peu de temps et il vit une sorte de trappe au plafond du bus.
Il tapa fortement dedans jusqu'à ce que la mince dalle saute et il se hissa dans le trou. Il se retrouvait sur le toit de l'autobus.

Il vit Jeongin, il était appeuré. N'ayant plus de bouclier, Jeongin se figea. Il était vraiment dédié à mourir, puis une petite main passa le trou dans le plafond du bus et une voix s'éleva.

- Yang! Bouge ton cul si tu veux pas finir en casse croute!
S'écria soudainement Minho.

Jeongin avait levé la tête, les yeux larmoyant. Il vit le rouquin lui tendre la main. Jeongin l'attrapa et Minho l'aida à se hisser dans le trou étroit.

- Merci...
Avait faiblement dit Jeongin entre deux sanglots.

- Pas le temps de me remercier. Faut se trouver un planque pour être en sécurité.
Avait froidement répliqué le rouquin.

Jeongin ne remerciera jamais assez ce que Minho venait de lui faire. Il lui avait sauvé la vie tout de même. Il hocha doucement la tête et suiva le rouquin silencieusement.

✓✓✓

Hey c'est Minjae✨

Comment CV?✨

Voici le premier chapitre de ma nouvelle fanfic!❤️

J'espère qu'elle vous plaira <3

:)

✨Minjae✨


Survivors {Jeongchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant