Chan se rapprocha doucement du lit alors que Jeongin était tout rouge.
Il s'asseya et prit les mains du noireaud dans les siennes.- Innie, t'es vraiment sûr hein?
Demanda Chan, il ne voulait surtout pas le forcer.- Oui Hyung, aide moi s'il te plaît...
Jeongin se mordit la lèvre. Il avait chaud, beaucoup trop chaud.- Tu ne vas pas regretter demain? Tu t'en souviendras Chaton?
Demanda Chan, il voulait vraiment être sûr.
Le noireaud hocha furtivement la tête et Chan souria.Chan attrapa Jeongin et il le coucha correctement. Chan monta sur le lit et se plaça au dessus de Jeongin.
- J'irai tout doucement, comme c'est ta première fois.
Dit il en caressant tendrement la joue du noireaud.Le noireaud hocha la tête et Chan plongea sur ses lèvres. Le baiser fut tendre au départ, après avoir apprivoisé les lèvres du noireaud, Chan prit le contrôle du baiser et il devint fougueux, plus sauvage.
Chan mordilla la lèvre de Jeongin et ce dernier les entrouvra. Chan prit la possession de la langue du noireaud et elles se rejoignaient.Sa leur avait manqué ce petit contact rien qu'à eux. Jeongin gémissait faiblement dans le baiser.
Chan posa ses mains sur les hanches du plus jeune puis il appuya dessus.Jeongin enroula ses bras autour de la nuque du blond. Il peinait à suivre la cadence du plus vieux.
Jeongin se sentit violemment rougir quand Chan glissa ses mains sous son tee-shirt.
Chan avait relevé le tee-shirt de Jeongin et il lui retira. Jeongin avait retenu sa respiration en laissant Chan déployé son corps.Chan avait réellement un beau corps et il le faisait réellement bander.
L'aura douce de Chan s'était soudainement transformer en une aura beaucoup plus dominante. Jeongin l'avait sentit et cela l'avait encore plus fait bander.
Chan embrassa le cou du noireaud, il le parsemait de baiser et de suçon sous le plaisir du noireaud.Chan connaissait tout les recoins sensible. Il suçotait et mordillait un des tétons du noireaud qui gémissa de plaisir. Il avait posé sa main sur sa bouche pour avaler ses gémissements. Pendant que Chan roula des hanches contre la longueur du noireaud, Jeongin avait du mal a retenir ses gémissements.
Après avoir torturé le plus jeune sous ses baiser, Chan prit le tube de lubrifiant et il en mit sur ses doigts ainsi que sur l'antre du noireaud.
- J'en met un okay?
Sava être désagréable au départ mais tu vas finir par adoré.
Puis si t'as trop mal, préviens moi je m'arrêterai okay?
Le prévint Chan dans un magnifique sourire.Jeongin hocha la tête et Chan lui pénétra un doigts en lui. Jeongin avait soupirer, c'est vrai que c'était désagréable mais sa ne faisait pas mal du tout.
Il glissa ses mains sur la paire de fesses ronde du blond tandis que lui, commença de léger coup de poignet.
Il abaissa le boxer du blond et il prit la longueur de Chan en main puis il l'agita.Chan soupira en balançant sa tête en arrière. Il ajouta un deuxième doigts au noireaud, puis un troisième.
Jeongin avait accélérer ses coups de poignets sur la virilité de Chan, ce dernier laissait des gémissements rauque sortir.
Il avait une putain d'envie folle de prendre le noireaud.Chan enfila le préservatif et il appliqua du lubrifiant sur sa longueur maintenant protégé.
Il bloqua sa pointe contre l'entrée du noireaud, celui-ci se sentait frustré en ayant aucune présence en lui.
Le noireaud le suppliait de se dépêcher et Chan entra doucement en lui dans un râle rauque.Jeongin soupira, il était imposant. Chan attendit un peu pour que le noireaud s'y habitue mais ce dernier semblait déjà au taquet.
Il bougea légèrement son bassin et Chan entreprit de doux et long va et viens.
VOUS LISEZ
Survivors {Jeongchan}
FanfictionYang Jeongin, 17 ans est un jeune débordant d'énergie. Jeongin est un lycéen comme les autres, il a des amis Changbin, Jisung, Félix et Seungmin. Ils sont en route pour le lycée quand soudain, une alarme se mit à sonner dans tous Séoul. Mais pas n'i...