Prologue : Je suis George

11 3 0
                                    

Je suis George, j'ai 13 ans .
Cette après midi je vais à la patinoire avec mon meilleur ami, Leon.
J'ai dis oui et j'ai même demandé à ma mère . C'était une mauvaise idée.
Je déteste sortir. Les rues sont bruyantes .
Klaxon de voiture,
alarme de magasin ,
une groupe d'ado qui cris,
le vent qui siffle .
Je ne sors pas sans mon casque de toute façon .
Les gens sont pressé et malpoli.
La poissonnerie est ouverte , l'odeur de poisson contamine un rayon de 10 m et 50 m plus loin la parfumerie embaume elle aussi un périmètre d'odeurs .
Comme à mon habitude, je suis sortie de chez moi 1 heure avant histoire de me préparer mentalement. Comme prévu j'arrive a 15h10 , 40 minutes avant notre heure de rendez vous .
Leon arrive. Il me voit et je le regarde. Leon est mon meilleur ami depuis 2 ans mais depuis 3 mois je sens que cela ne me suffit plus.
Leon est brillant au sens figuré et littéral. Il excelle en tout et s'illumine quand mes yeux se pose sur lui .

Je suis George . J'ai 14 ans et cela fait 6 mois que je n'ai plus d'amis. Le seul qui a su rester à mes côté est parti lorsque mon bouquet de rose s'est retrouvé dans ses mains , puis à la poubelle.
Leon est hétéro .
Et moi ? Moi je sais pas .

Je suis George , j'ai 16 ans et je suis amoureux, une deuxième fois .
Cette fois si , c'est Maëly qui s'illumine quand mes yeux se pose sur elle .
Je ne l'ai pas abordé. Je suis timide et je ne suis toujours pas confiant depuis Leon .

Je suis George , j'ai 20 ans et je découvre le terme bisexuel. Ça correspond.
C'est aussi à cet âge que je vais chez Mme Martine, ma psychologue ,pour la première fois . On me diagnostique une anxiété généralisé .
Mme Martine est à l'écoute et bienveillante. J'ai eu de la chance de tomber sur elle.

Je suis George, j'ai 22 ans et je prend maintenant des médoc pour mon anxiété. C'est Mme Martine qui me l'a conseillé. Ça m'aide , je crois.

J'ai 23 ans quand je rencontre Laura . Celle qui deviendra ma femme 7 ans plus tard .

J'ai 30 ans et Laura devient ma femme . Ce jour là , je pleure en enfilant mon costume. Je stresse et je ne peux pas aller voir Laura pour me réconforter.
Je pleure lorsque tous les regards se pose sur moi . Je panique intérieurement et quelques larmes s'échappent . Les invités pensent que je suis ému .
Je pleure , de joie cette fois si , quand Laura s'avance vers moi, vêtu de blanc.

Je suis George, j'ai 30 ans et je suis heureux. Je pense que rien ne pourra gâcher ma vie dorénavant.

Bon...

Notes: désolé d'avance s'il y des fautes d'orthographe, je ne me suis pas relue plus que ça 😭
Ce chapitre est donc la préface , l'introduction de George . Ce n'est pas la première que j'ai écrite mais je me suis dit que ce serait bien si je commençais par celle ci .
J'espère que c'est assez clair, je ne m'en rend pas compte puisque moi , je la connais sa vie et son histoire.

🌸530 mots🌸

Je suis George Où les histoires vivent. Découvrez maintenant