"George... George, écoute moi ...
Eh oh ! Regarde moi... "Mme Martine, ma psychologue, elle m'appelle.
Je peux l'entendre, je peux la voir et pourtant mes yeux sont figés.
Est ce que je peux encore respirer ? Est ce que je peux encore bouger ? Est ce que je peux parler ?
Mais qu'est ce qui m'arrive ...
Ça tourne...
Ça tourne...Aaaaaahhhh
....
Tais toi !
....
Tais toi !
....
TAIS TOI !. . .
"George, écoute moi ! Tu ne peux pas rester enfermé toute la journée ! George je m'inquiète pour toi, viens, on va se promener en ville, peut être qu'on pourrait aller au café avec les chatons que tu aimes bien. S'il te plaît George. "
C'est Laura, ma femme. Elle s'inquiète pour moi, elle m'aime.
--------------------------------------------------
" Je suis rentrée ! Comment était ta journée ? La mienne était vraiment épuisante ! T'as dessiné quoi de beau aujourd'hui ? Je peux voir ?Elle reviens toujours à 18h30 exactement tous les soirs.
Lorsqu'elle arrive, je viens souvent à peine de finir de dessiner. Lorsque mon conscient peut reprendre son activité, elle arrive. Alors je me sens bien. Je l'aime Laura.--------------------------------------------------
"Une table pour un ? "Le serveur du restaurant dans lequel j'ai emmené Laura nous regarde en attendant une réponse.
" Non, une table pour deux, s'il vous plaît ... "
Je répond au serveur en sortant de derrière Laura.
Je parle. Je ne parlais pas comme ça avant. Avant je ne sortais pas, je ne parlais pas.
Avant, il n'y avait pas Laura. Elle m'a rendu un peu ma confiance en moi et maintenant je parle au serveur."Bien .. suivez moi "
Je ne me souviens plus trop du serveur ni de la soirée que nous avons passé dans le restaurant mais je me souviens pourquoi nous étions ici.
--------------------------------------------------
"George, tu veux faire quoi pour nos deux ans de mariage ? On est pas obligé de faire une grande fête ou de sortir mais je me disais qu'on pourrait se faire un truc spécial, en dehors de notre routine. Pour une fois."Laura elle fait attention à moi, elle connait mes limites, je l'aime.
" C'est que ... Je me disais qu'on pourrait aller au restaurant que tu aime bien. ... Enfin si ça te fais plaisir... "
Sortir de sa zone de confort. Il me semble que cela se fait pour des gens que l'on aime. J'aime pas beaucoup sortir mais ce restaurant fera forcément plaisir à laura. J'ai les médoc, ça va aller. J'ai les médocs.
--------------------------------------------------"george, les yaourts, je les prend par 4 ou par 8 ? J'aime bien cette marque la ! George, tu en pense quoi ? "
Laura ne mange jamais les yaourts et pourtant elle en redemande à chaque fois que l'on fait les courses. Je pourrais lui dire de ne pas en prendre, qu'ils vont finir périmé et à la poubelle mais je ne saurais pas lui dire non. Elle m'aime et je l'aime alors je lui reprend ses yaourts.
. . .
" George .... George , écoute moi ...
Eh oh ! Regarde moi ..."Mme Martine , ma psychologue, elle m'appelle.
Je peux l'entendre, je peux la voir et pourtant mes yeux sont figés.
Est ce que je peux encore respirer ? Est ce que je peux encore bouger ? Est ce que je peux parler ?
Mais qu'est ce qui m'arrive ...
Ça tourne...
Ça tourne...Aaaaaahhhh
....
Tais toi !
....
Tais toi !
....
TAIS TOI !" George, tes médicaments pour l'anxiété ne sont pas suffisants...
Écoute, tu me parle parfois de chose qui n'existe pas ...
George, on ne peut pas encore te diagnostiquer mais ... On doit te le dire...
Laura, elle n'apparait sur aucune liste de l'état ...
Laura, personne ne l'a jamais vu ici...
George, ... Pourquoi ne nous présente tu pas Laura ? "Mais qu'est ce qu'ils racontent? Ils sont contre moi ? Ils se méfient de Laura ? Mais qu'est ce qu'ils racontent ? Putain ! C'est Laura ! Ma femme ! C'est elle qui fait les impôts à la maison, pourquoi ne serait elle pas sur les listes ?
" George ... Laura , elle n'est pas réelle n'est ce pas ? "
Mais qu'elle raconte ? C'est Laura putain ! Ma femme ! Elle est réelle ! Elle existe et elle m'aime !
"George, concentre toi pour moi et repense à vos interactions, à votre vie, à ta vie. "
. . .
Je suis seul chez moi et je ne suis pas sortie depuis 3 jours, une part de moi me dit de sortir, de me rendre au café au chatons. Je me le dis a voix haute et puis je sors enfin.
[Laura ne me demande pas de sortir, elle n'est pas la ]
--------------------------------------------------Je fini de dessiner et les pensés commencent à resurgir alors une part de moi me supplie de parler, à voix haute, pour le distraire de mon inconscient.
[Laura ne rentre pas du travail, elle n'est pas la ]
--------------------------------------------------"Une table pour un ? "
Je suis seul mais mon esprit me dis de réclamer une table pour deux.
Le serveur est étonné, il ne pose pas plus de questions et me dirige vers une table pour deux.
Je suis seul mais je recommande un plat pour deux.
[Laura ne s'assoie pas en face de moi et elle ne partage pas notre plat, elle n'est pas la ]
--------------------------------------------------Je suis seul mais je pense qu'aujourd'hui est spécial, on est mardi, un mardi ordinaire mais mon esprit me dit qu'il faut que je rende cette soirée spécial alors je réserve un bon restaurant, le seul qui me venait en tête.
[Laura ne m'a pas réclamé de faire quelque chose de spécial, elle n'est pas la ]
--------------------------------------------------Je prend toujours 8 yaourts, je suis seul mais j'en prend toujours 8. Ils finissent tous par périmer mais mon esprit me dis d'en prendre 8.
[Laura ne mange pas les yaourts, elle n'est pas la ]
--------------------------------------------------[Laura ne fait pas les impôts, elle n'est pas la ]
[Laura ne m'aime pas, elle n'est pas là]
[Laura n'est pas là, elle n'est pas la. ]
. . .Laura ....
Laura.... Tu es la ?
.
.
.
.... Laura, reviens, je ne veux pas revenir comme avant, je ne veux pas ....
🌸Note de l'auteur 🌸 : je n'ai pas spécialement vérifié les fautes d'orthographe, je le ferai peut être plus tard , Désolé 😭.
Cette histoire est du côté des futures de George. Et si Laura n'avait jamais existé ? Et si c'était le moyen qu'avait trouvé son cerveau pour fonctionner au quotidien ?1013 mots
VOUS LISEZ
Je suis George
Historia Corta💀George LeBlond est malchanceux et malheureux. Son existence reste infortuné dans chaque dimension, chaque univers, chaque monde. De tous les Georges qu'il existe , de tous ses futures qui se dessinent, tous finissent avec douleur, peine ou malheur...