tu penses à quoi ? (sans temporalité)

7 0 0
                                    

Tu penses à quoi quand tu fermes les yeux ?

-Rien , il fait noir et ma peau est froide. Mes yeux me servent donc autant que le tableau blanc sur le mur blanc du salon.

-Je pense à toi, et j'en souris.

Tu m'aimes ?

-comment le savoir ? Une porte s'est levé devant ma poitrine. On entend les chaînes qui se tendent au fil des jours et puis on ne l'entend plus . Alors , mon coeur est scellé, infranchissable. La réponse se cache depuis ces portes depuis si longtemps que j'en ai oublié la couleur.

-oui , je t'aime , et cela pour toujours.

Tu penses à la mort des fois ?

-non , mes pensées ne viennent pas à la mort, la mort vient aux pensée. Elle entre par derrière, elle salut d'une main confiante et froide , se pose sur le fauteuil et contemple les feuilles tomber par la fenêtre. Elle attend de se faire savoir bien qu'à la vue de tous, assise en ce lieu .

-ça m'arrive mais penser à la vie me rend plus gai !

Ça fait quoi le silence ?

-ce n'est pas silencieux, le silence . C'est bruyant au possible. Ça cris , le silence . Le silence n'est pas discret, il chante et appelle . Il crit, le silence.

-rien , le silence n'est rien .

Tu penses à quoi quand tu fermes les yeux ?

-je ne pense à rien et puis ce rien ce transforme. Il cris à l'aide pour que la mort le sauve mais la mort viens aux pensée et cette pensé n'est rien , elle n'a pas de couleur , elle est blanche telle le tableau du salon, au dessus de la fenêtre ou tombent les feuilles.
Je pense et plus je pense , plus je t'aime . La mort arrive enfin mais je suis heureux. Je n'ai pas peur de la mort , je n'ai pas peur du rien puisque le silence n'est rien et que le silence cris .
Après la fin , il y a lui et avec lui , il y a toi.

Apres la fin , il y a Laura alors je n'ai pas peur.
Je n'ai pas peur et je meurt . Je meurt avec toi , avec rien , dans un silence de mort qui hurle au vent que le moi se transforme en rien et le moi devient silence .

🌸Note de l'auteur 🌸: un peu de poésie pour aujourd'hui.
Et si George se décidait qu'il était temps que sa vie finisse ?
Aura-t-il droit à une mort douce ? Ou une mort hurlant au malheur ?
Sont-ce les paroles de Laura qui communique malgré une barrière de nuage ?
Sont-ce les paroles de son esprit ?

(PS : oui , les questions sont construites dans un language courant --> pas d'inversion sujet verbe , c'est fait exprès ! Honnêtement, plus beaucoup de gens respectent cette inversion donc je préfère l'écrire ainsi )

460 mots

Je suis George Où les histoires vivent. Découvrez maintenant