𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

30 6 2
                                    


Au cœur de Poudlard, où les mystères s'entremêlent aux lueurs de la magie dans l'ombre des tours ancestrales, une légende oubliée attend d'être ravivée. C'est une histoire d'ombres projetées sur les eaux profondes du lac noir, où les secrets anciens murmurent des échos d'un destin inextricable.

Il y a bien des années, une force ancienne lia le destin d'une élève à une malédiction antique. La chute dans les eaux sombres, le chant envoûtant d'une créature aquatique, la transformation irréversible – des moments figés dans le temps qui ont marqué le début d'une histoire captivante.

Dans l'obscurité de la nuit, les murmures de la magie résonnent encore, révélant des vestiges du passé longtemps oublié. Les vagues du lac noir portent le poids de légendes oubliées et des promesses brisées, tandis que les échos des temps anciens résonnent parmi les parois des salles de Poudlard.

Au-delà des reflets tourbillonnants du lac noir, un artefact mystique se cache, renfermant peut-être la clé pour dénouer les liens du destin. Une quête périlleuse, un périple à travers des contrées mystiques, une course contre le temps où chaque pas révèle une énigme et chaque rencontre éclaire une parcelle de la vérité.

L'étreinte des AbyssesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant