marina maman

251 10 0
                                    

Maya et Carina étaient assises dans leur salon, une douce lumière tamisée enveloppant la pièce. Leurs mains étaient entrelacées, exprimant la connexion profonde entre elles.

Maya souriante : Je n'arrive pas à croire que nous allons être parents, Carina C'est comme si notre vie prenait une nouvelle dimension.

Carina caressant doucement son ventre: C'est tellement excitant, mais aussi un peu effrayant, tu sais ? J'ai tellement de questions sur l'avenir, sur la parentalité.

Maya tendant sa main vers le ventre de Carina: On les traversera ensemble, chaque étape du chemin. Nous avons l'amour, le soutien l'une de l'autre, et je ne doute pas que nous serons des parents incroyables.

Carina sourit :Tu es tellement sûre de toi, Bishop."

Maya riant légèrement :Eh bien, peut-être pas de tout, mais je sais que nous avons une force incroyable en tant que couple. Et puis, nous avons une belle petite âme qui grandit en toi.

Carina les yeux brillants : Je me demande à quoi elle ressemblera, tu sais ? Quel genre de personne elle deviendra.

Maya: Elle sera incroyable, comme ses mamans. Je me demande si elle aura tes yeux et mon sourire.

Carina: Et elle aura sans aucun doute ton courage, bambina . Tu as cette force intérieure qui m'inspire chaque jour.

Maya: Nous allons lui montrer le monde, lui apprendre l'amour, la compassion et la force. Elle sera une force de la nature, tout comme sa mère.

Carina: Et elle aura une maman pompier badass pour lui montrer que les femmes peuvent être tout ce qu'elles veulent être.

Maya riant :Exactement. On va être une équipe, toutes les trois.

Carina serre la main de Maya :Je suis tellement reconnaissante de t'avoir à mes côtés, bambina . Je ne pourrais pas rêver d'une meilleure partenaire pour ce voyage.

Maya: Moi non plus, mon amour. Nous allons créer une vie magnifique pour notre petite famille. Et quoi qu'il arrive, nous serons là l'une pour l'autre comme on ce l'ai promis.

Quelques semaines plus tard, l'impatience montait alors que Maya et Carina se rendaient chez le médecin pour découvrir le sexe de leur bébé. Les palpitations de Maya étaient presque audibles alors qu'elles attendaient dans la salle d'attente, tenant fermement les mains l'une de l'autre.

Maya souriant nerveusement :Je n'arrive pas à croire que nous allons enfin savoir si c'est une petite princesse ou un petit prince là-dedans.

Carina: Peu importe le sexe, tant qu'il est en bonne santé. Mais je dois avouer, j'ai toujours eu une petite préférence pour une petite princesse.

Maya riant :Tu n'es pas la seule. Une petite version de toi serait incroyable.

L'infirmière les appela, les guidant vers la salle d'échographie. Jo sourit en les accueillant.

Jo : Alors, prêtes à découvrir le grand mystère ?

Maya excitée :Plus que prêtes !

Carina: Nous avons même pensé à des noms, juste au cas où.

Jo commença l'échographie, montrant différentes vues de leur bébé en croissance. Puis vint le moment tant attendu.

Jo: Et voici la réponse que vous attendiez...

Maya et Carina se regardèrent avec des yeux pétillants d'émotion.

Jo: C'est une petite fille ! Félicitations !

One-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant