Carina et Maya préparais l'apéro pour leur soirée karaoké. Maya est assise sur un tabouret, observant Carina avec un sourire doux
Maya chantonnant : Qu'est-ce que tu prépares, ma belle chef cuisinière?
Carina enjouée: Oh, tu sais, juste quelques bricoles pour grignoter pendant notre marathon de karaoké. Des antipasti, des petits canapés... Oh, et j'ai même sorti mon meilleur prosecco pour l'occasion.
Maya riant: Tu penses à tout, comme toujours. J'adore ça chez toi.
Carina taquine: C'est parce que je veux que cette soirée soit parfaite; même si elle l'ai déjà à tes côté
Maya lui lançant un clin d'œil complice : Oh, je n'en doute pas une seconde. Je suis sûr que ce sera une soirée mémorable, surtout avec toi aux commandes.
Elles se dirigent toutes deux vers le salon, elle avait mis des lumières tamisées
Maya : prête à être la diva de la nuit mon amour
Carina: alors bambina pour moi c'est toi la diva je chante pas aussi bien que toi
Maya: arrête de dire ça tu chante aussi super bien
Carina met Sara perche ti amo comme chanson de départ
Carina chantant :
Che confusione
Sarà perché ti amo
...
È un'emozione
Maya la rejoint
Maya : E vola vola si sa
Sempre più in alto si va
E vola vola con me
Il mondo è matto perché
E se l'amore non c'èCarina riant aussi: Bambina tu as prononcé matto avec un accent anglais!
Maya feignant l'indignation: Ah, c'est juste mon charmant accent qui ressort. Tu sais que je fais de mon mieux pour m'intégrer à ta langue maternelle.
Carina lui lançant un baiser joueur : Tu es adorable, même avec tes petites erreurs linguistiques.
Elles continuent à chanter et à rire, enchaînant les chansons italiennes et anglaises, créant une atmosphère chaleureuse et enjouée. La nuit avance, mais leur énergie ne faiblit pas. Entre chaque chanson, elles se câlinent en échangent des mots doux, savourant chaque instant de leur soirée karaoké intime.
Alors que la soirée avance, Carina et Maya continuent à chanter et à danser, emportées par l'excitation de la musique et de leur amour. Dans un moment de pause entre deux chansons, Carina se tourne vers Maya avec un sourire espiègle.
Carina taquine :Alors, ma chère linguiste, prête pour une autre chanson en italien? Je te préviens, cette fois, je vais être à l'affût de chaque mot mal prononcé!
Maya riant : Oh, tu oses me défier, ma belle Italienne? Je vais te montrer de quoi je suis capable!
Elles échangent un regard complice, puis Maya prend la télécommande en guise de micro et commence à chanter une chanson italienne avec assurance, s'efforçant de prononcer chaque mot avec précision. Carina l'accompagne avec enthousiasme, se moquant gentiment d'elle lorsque quelques erreurs se glissent dans sa prononciation.
Carina riant :Ah, presque parfait, ma chérie! Mais tu as dit "totti" au lieu de "tutti" cette fois-ci!
Maya en riant aussi: Oh non, pas encore! Tu es trop perspicace pour moi. Mais je vais m'améliorer, tu verras!
Leurs rires résonnent dans la pièce alors qu'elles reprennent leur karaoké, Carina se lance dans une chanson anglaise avec enthousiasme, tandis que Maya l'accompagne en tapant des mains et en chantant joyeusement. Cependant, quelques instants plus tard, Maya se met à rire doucement.
Maya en riant : Oh, attends une minute, amore . Tu as chanté "tomato" au lieu de "tomorrow"!
Carina riant aussi : Oh non, vraiment? Je suis trop habituée à penser à la cuisine quand je chante! Merci de m'avoir corrigée, ma chère critique musicale.
Maya avec un sourire espiègle: Toujours là pour t'aider à perfectionner ton anglais, mon amour. Mais tu sais, ta façon de chanter "tomato" avait un certain charme et puis je fait aussi des erreur en italien
Carina en lui lançant un regard taquin : Oh, vraiment? Peut-être que je devrais réfléchir à une carrière de chanteuse de cuisine alors! et oui tu en fait aussi on n'est quitte
Maya riant: Je serais ton premier fan, sans aucun doute. Mais pour l'instant, restons sur les classiques du karaoké, et oui on n'est quitte mon amour
Carina et Maya se lancent dans une interprétation passionnée de "Can't Help Falling in Love" d'Elvis Presley. Les paroles résonnent doucement dans la pièce, enveloppant l'atmosphère d'une tendre romantique. Carina, captivée par l'intensité de la chanson, laisse échapper un léger rire.
Carina avec un sourire espiègle: Tu sais, ma chère Maya, il y a une version de cette chanson que je trouve particulièrement... intéressante.
Maya intriguée: Vraiment? Et quelle version est-ce?
Carina d'une voix douce : Eh bien, c'est une version légèrement... modifiée, où les paroles prennent une tournure un peu plus coquine.
Maya riant doucement : Oh, je vois où tu veux en venir. Tu veux dire que tu as une version un peu plus... osée en tête?
Carina clin d'œil complice : Exactement. Mais chut, c'est notre petit secret. Ne le dis à personne.
Après avoir terminé une chanson particulièrement passionnée, Carina et Maya se retrouvent seules dans un coin du salon, leurs regards brûlants de désir l'un pour l'autre. La tension entre elles est palpable, chargée d'une électricité sensuelle.
Maya :Tu sais, ma belle, ta voix est tellement envoûtante ce soir. Elle résonne en moi d'une manière... différente.
Carina souriant d'un air espiègle : Et la tienne, ma chère Maya, est tout aussi envoûtante. Elle éveille en moi des désirs que je peine à contenir.
Leurs regards se croisent, et sans un mot de plus, elles se rapprochent l'une de l'autre, fusionnant dans un baiser passionné qui enflamme leur passion. Leurs mains parcourent les courbes de leurs corps avec une tendresse brûlante, explorant chaque centimètre de peau avec une intensité palpable.
Dans le doux murmure de la musique de fond, leurs souffles se mêlent, s'accélérant au rythme de leur désir grandissant. Leur échange devient plus urgent, plus fiévreux, alors qu'elles se laissent emporter par la passion qui les consume, oubliant tout le reste dans l'étreinte enivrante de leur amour.
Après quelques instants qui semblent durer une éternité, elles se séparent à contre coeur, leurs regards brûlants toujours fixés l'un sur l'autre, chacune emplie du feu de leur désir mutuel.
Maya souriant : Tu sais, Carina, c'est dans ces moments-là que je me rends compte à quel point je suis chanceuse de t'avoir dans ma vie. Tu illumines chaque jour avec ton amour et ta joie de vivre.
Carina émue :Et moi donc, ma belle Maya. Tu es ma lumière dans l'obscurité, mon rocher sur lequel je peux toujours m'appuyer. Je suis reconnaissante chaque jour de t'avoir à mes côtés.
Elles se prennent dans les bras, se perdant un instant dans l'étreinte réconfortante de leur amour. Puis, avec un sourire radieux, elles reprennent leur karaoké, remplissant leur maison de musique et de bonheur jusqu'au petit matin.
★ Bonjour ou Bonsoir suivant de quand vous lirez ce one shot j'espère qui vous à plus merci d'avoir lu à bientôt ★
$¢