Carina et Maya étaient assises dans le salon de leur appartement, discutant de leur journée autour d'une tasse de café. Les deux pompières de Station 19 avaient vécu une journée intense, mais maintenant, elles profitaient d'un rare moment de calme.
Carina en soupirant :Cette journée a été vraiment éprouvante, Bambina. J'ai eu une intervention médicale difficile cet après-midi. Une victime piégée dans une voiture renversée. C'était... difficile
Maya posant sa main sur celle de Carina :Je suis désolée que tu aies eu une journée aussi difficile, Carina. Tu sais que je suis là pour toi, toujours.
Carina esquissant un sourire: Je le sais, Maya. C'est juste que parfois, voir tant de souffrance, ça peut être écrasant. Mais, je suis reconnaissante d'avoir quelqu'un à qui en parler.
Maya souriant :Eh bien, tu n'es pas la seule à avoir eu une journée difficile. On a eu un incendie dans un immeuble résidentiel. Heureusement, on a réussi à évacuer tout le monde à temps, mais ça reste toujours stressant.
Carina serre la main de Maya :Je ne sais pas comment tu fais face à ça tous les jours, Maya. C'est héroïque, mais ça doit être tellement dur.
Maya hausse les épaules :On fait tous de notre mieux pour aider les gens, pas vrai? C'est pour ça qu'on a choisi ce métier. Et puis, avoir quelqu'un comme toi à mes côtés rend tout ça plus supportable.
Carina souriant :C'est réciproque, Maya. Tu es ma force dans les moments difficiles. Et même si nos journées peuvent être intenses, je suis reconnaissante de pouvoir partager ma vie avec toi.
Maya posant sa tasse de café :Moi aussi, Carina. On a traversé tant d'épreuves ensemble, et je sais que peu importe ce qui se présente, on peut le surmonter en équipe.
Carina riant légèrement : On forme vraiment une équipe du tonnerre, n'est-ce pas?
Maya riant avec elle : Absolument. Une équipe imbattable, que ce soit sur le terrain ou dans la vie quotidienne. Rien ne peut nous arrêter car j'ai appris a communiquer avec toi et me confier
Carina: et je suis fière de toi de toute ton evolution
elle s'embrasse et ce câline
★ Bonjour ou Bonsoir suivant de quand vous lirez ce one shot j'espère qui vous à plus merci d'avoir lu à bientôt ★
$¢