Ella avait 20 ans seulement son rêve était de devenir pilote de F1 elle aussi comme ces idole qui sont donc que Charles Leclerc pilote chez Ferrari , Carlos Sainz aussi pilote de Ferrari , Lewis Hamilton pilote chez Mercedes , Max Verstappen pilote chez Red Bull Racing et enfin Pierre Gasly pilote chez alpine
Elle était sur la piste , où Ella, 20 ans, se tient nerveusement à côté de sa voiture de kart. Elle porte un casque au numéro 19 comme la caserne de ça mère mais elle l'avis aussi orné de stickers de pilotes de Formule 1 avec une pensée aussi à ça mama avec le drapeau italien , elle le porte avec un sourire d'excitation mêlé à de l'appréhension sur son visage. Maya et Carina, ses parents, regardent depuis les gradins, anxieux mais fiers de leur fille car elle participait a une course ou ces idole était présent
Maya criant depuis les gradins: Allez Ella, montre leur de quoi tu es capable!
Carina en ajoutant :Tu as ça dans le sang, ma chérie! Donne tout!
Ella hoche la tête, respirant profondément pour se concentrer alors qu'elle ajuste son casque et serre les mains sur le volant. Le feu passe au vert et elle démarre en trombe, s'engageant dans la course avec détermination. Après quelques tours, Ella se retrouve en tête, mais ses concurrents la talonnent de près.
Ella à elle-même: Tu peux le faire, Ella. Tu peux le faire.
Alors qu'elle négocie un virage serré, elle entend soudain une voix familière au-dessus du vrombissement des moteurs
Voix: Allez, Ella, montre leur comment on pilote!
Ella jette un coup d'œil rapide et voit Charles Leclerc, Lewis Hamilton, Max Verstappen et Pierre Gasly se tenant au bord de la piste, souriant et l'encourageant.
Ella s'émerveillant: Oh mon dieu...
Charles Leclerc souriant :Tu es incroyable là-bas, Ella! Continue comme ça!
Carlos Sainz: fait nous une smooth operator
Lewis Hamilton acquiesçant: Ouais, montre leur de quoi tu es faite!
Max Verstappen avec enthousiasme : Tu es rapide!
Pierre Gasly avec un clin d'œil: Tu as l'air aussi confiante que nous sur cette piste!
Ella, submergée par l'émotion, reprend son focus, se concentrant sur la course qui s'intensifie. Chaque virage, chaque accélération est un défi, mais elle se bat avec détermination. Finalement, elle franchit la ligne d'arrivée en première position, déclenchant des applaudissements et des cris de joie de la part de ses parents et des pilotes de F1.
Maya: en larmes de fierté :Bravo, ma fille!
Carina applaudissant: Tu l'as fait, Ella! Tu l'as vraiment fait!
Les pilotes de F1 s'approchent d'Ella avec des sourires chaleureux, lui serrant la main et la félicitant.
Lewis Hamilton avec admiration: Tu as du talent, Ella. Ne l'oublie jamais.
Charles Leclerc en souriant: Peut-être qu'un jour, nous nous battrons ensemble sur la même piste.
Ella les yeux brillants : euh.. Merci... Merci à tous .
Après la course, Ella et ses parents rejoignent les pilotes de Formule 1 dans les stands car celle - ci à été invité , ils discutèrent avec passion de leur amour pour la course et de leurs expériences sur la piste.
Maya en regardant les pilotes avec admiration: C'est incroyable de vous voir tous ici, si proches de notre Ella.
Lewis Hamilton souriant: Nous sommes toujours heureux de soutenir de jeunes talents comme Ella. C'est le futur de la course, après tout.