Alchimie.

474 43 33
                                    

[Fin du cours de science éco, Jeudi 14 février, 15h30]

Satoru : « Merci les dieux, c'est enfin terminé. Ce cours était suuuuper rasoir. T'es pas d'accord avec moi, Haibara ? »

Yu : « Je sais pas, j'ai plutôt bien aimé ce cours. »

Satoru (agite la tête d'un air désapprobateur) : « C'est pas bon ça, tes goûts deviennent aussi ennuyeux que ceux de Nanami, à force de traîner avec lui. »

Yu : « Pourquoi est-ce que tu as pris ce cours, s'il ne t'intéressait vraiment pas ? »

Satoru (enroule son bras autour des épaules Kento) : « Pour tenir compagnie à Nanami, bien sûr. J'avais peur qu'il se sente seul sans moi, ce semestre. »

Kento (se libère aussitôt de l'emprise de Satoru) : « Au contraire, je me serai bien passé de ta compagnie, cette fois. »

Satoru : « Pourquoi tant de froideur ? »

Kento : « Si cela t'amuse autant de perdre ton temps à suivre un cours que tu n'aimes pas et qui n'a rien avoir avec ta majeure, il faudra peut-être qu'on commence à s'inquiéter pour toi. »

Satoru (joueur) : « Je te rassure tout de suite, du temps à tes côtés n'est jamais un temps de perdu, Nanami~. »

Yu (plaisantant) : « Vous êtes vraiment sûr d'être des amis, tous les deux ? »

(en même temps) Nanami : « Non. » Satoru : « Oui ! »

Satoru : « Les meilleurs amis du monde ! C'est vrai qu'on a nos différends mais il m'adore en secret. On est un peu comme Rarity et Applejack. »

Nanami : « Parce que tu regardes My little pony. »

Satoru : « Le simple fait que tu ais reconnu leurs noms prouve que toi aussi. »

Nanami : « J'admets qu'il m'arrive de tomber sur un épisode ou deux, quand je baby-sitte Yuji. Qui, soit dit en passant, a encore sept ans. »

Satoru : « C'est fou comment il ramène toujours tout à Yuji. Moi aussi je baby-sitte Megumi des fois, ce n'est pas pour autant que tu m'entends en parler h24. »

Nanami : « Tu en parles littéralement tout le temps- »

Satoru (le coupe, aperçoit Suguru devant la salle de chimie, lève un sourcil, agréablement surpris) : « Tiens donc. »

Yu (tout sourire) : « Oh, salut, Geto ! »

Suguru (sourit en retour) : « Hey, Haibara. »

Satoru : « Vous vous connaissez aussi ? »

Yu : « On était ensemble en criminologie. »

Satoru (pouffe de rire) : « Criminologie ? Parce que ça existe comme cours ? »

Suguru : « C'est dommage qu'on puisse pas choisir à nouveau une matière qu'on a déjà validé, la prof était vraiment cool. »

Yu : « Oui, je suis totalement d'accord. Et puis, c'est sûr que t'étais son étudiant favori. »

Suguru : « Mais non, c'est juste que je l'avais aussi en anthropologie, c'est tout. »

Satoru : « Super, merci de m'ignorer. (à Kento) « Tu savais qu'il était en criminologie ensemble ? Qu'est-ce qu'on y apprend d'abord ? La science de commettre des crimes ? »

Thinking About You 7 Days A Week [SatoSugu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant