PDV Yohan
São Paulo, Brésil ;
30 juin 2027.Il est 4h35 du matin quand je me réveille à cause de ce cauchemar. C'est encore et toujours le même cauchemar. Le cauchemar où j'échoue dans mon rôle de chef de cette mafia brésilienne. Échoué n'est pas dans mon vocabulaire car depuis que je suis petit j'ai toujours réussi ce que je faisais.
Cette mafia est la plus grande du Brésil, la mafia « Sombra Verde ». La plus connue et célèbre du Brésil. Tous les autres cartels ont peur de notre mafia car nous sommes les plus puissants et les plus dangereux.
Après avoir fait ce cauchemar, j'essaie de me rendormir mais impossible,je n'y arrive pas avant 6h00 du matin. Je me réveille soudainement à cause de mon putain de réveil vers 8h00 du matin.
Je me dirige vers ma salle de bain qui se situe juste à côté de ma chambre. Elle blanche composé d'une douche italienne et d'un lavabo de couleur marbre. Je vais donc prendre une douche froide puis je m'habille d'un jean de couleur noir et d'une chemise de couleur blanche.
En tant que chef de cette mafia, je dois être à la hauteur et ne pas décevoir mes amis qui sont également mes bras droits.
Ils sont les premiers à avoir cru en moi et en cette mafia que j'ai dû reprendre. Ils ont toujours été là pour moi depuis toujours même dans les moments les périodes les plus compliquées de ma vie.
Je rejoins donc Caleb et Pablo dans mon bureau pour régler quelques petits détails sur notre prochaine mission qui a lieu ce soir. Une mission qui nous est habituelle. Elle consiste à récupérer une cargaison de drogue sans se faire remarquer par d'autres mafias qui pourraient voler notre marchandise.
Après avoir régler ces petits détails qui nous a pris pas mal de temps car nous sommes jamais d'accord sur les horaires exactes, comment on doit attaquer l'ennemi s'ils nous attaquent. L'heure est donc convenue à 23h00, le soleil se couche tard ici et il faut attendre qu'il fasse sombre pour éviter de se faire repérer par l'ennemi. Si l'ennemi nous attaque, on se battra contre eux sans perdre un de nos hommes.
Malheureusement je ne pourrais pas participer à cette mission. Une violente migraine à décider de venir m'emmerder alors que ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de missions de ce genre. J'envoie donc un message à Caleb pour le prévenir qu'il doit être le responsable de cette mission.
Yohan :
J'ai une violente migraine qui m'empêche d'aller à la mission de ce soir. Tu seras donc le responsable de cette mission et tu commanderas tout ce qu'il faut.Caleb :
T'es sérieux, t'as jamais raté une seule mission même quand tu étais au plus mal.
Yohan :
Très sérieux donc ne me déçois pas. Je suis incapable de bouger et même t'écrire me fais atrocement mal. Alors ne discute pas et tu suis mes ordres.Caleb n'a pas tort, je n'ai jamais raté une seule mission mais aujourd'hui je suis vraiment incapable de faire le moindre effort, même lui écrire me fais tellement mal à la tête.
Caleb :
D'accord mais on fait bien comme on a dit à la réunion de ce matin Yohan ?Yohan :
Oui, et préviens les autres que je ne pourrais pas venir et qu'en conséquence tu est le responsable de cette mission.Pourquoi avoir choisi lui plutôt que Pablo ? La réponse est simple, Caleb est plus mature que Pablo. Pablo pourrait foutre en l'air cette mission qui est pourtant très simple. Je les ai longuement observé pendant nos autres missions et jai donc fais des conclusions si un jour il m'arriverait quelque chose un jour. Caleb est beaucoup plus posé et réfléchit avant de faire quoique soit de dangereux qui pourrait nous coûter la vie contrairement à Pablo qui lui a bien failli nous tuer a cause de ses actes qui fait sans réfléchir aux conséquences.
Je décide d'aller dormir pour me reposer un peu et de boire de l'eau. Je pars donc en direction de ma chambre. Ma chambre est plutôt grande, composée d'un lit 2 places, d'une grande armoire avec tous mes habits dedans. J'aurais bien aimé que la salle soit dans ma chambre mais heureusement elle n'est pas très loin.
Avant d'aller me reposer, je me dirige vers mon armoire pour choisir des vêtements plus confortables. Un jogging noir et un tee-shirt large de couleur blanc fera très bien l'affaire.
Je me rends ensuite vers ma fenêtre pour fermer les rideaux puis vers mon lit et branche mon téléphone pour le recharger avant de tomber de sommeil à cause de cette foutue migraine.
Après m'être reposé, je me sens un peu mieux et je marche direction la cuisine. J'ai extrêmement soif et faim car je n'ai pas pris le temps de manger avant de me reposer.
L'heure donnée par l'horloge indique qu'il est déjà 21h47. Je prends donc une casserole et y mets de l'eau pour la faire bouillir. Je mets ensuite les pâtes et je me fais une sauce bolognaise pour l'accompagnement. Vu l'heure tardive je ne prends pas la peine de cuisiner de la viande avec.
Je mange donc seul puisque mes amis sont partis en mission. En parlant de cette mission j'espère que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas d'ennemis et qu'en conséquence pas de perte en terme d'humain ni de matériel.
~☆~☆~
Je reçois un message de Caleb pour ne dire que tout s'est bien passé lors de la mission. Pas d'ennemis donc pas de pertes et nous allons gagner pas mal d'argent grâce à toute cette drogue. Je suis très content car il a réussi ce qui signifie que je peux lui faire totalement confiance s'il m'arrivait quelque chose de grave.
Je décide ensuite de consulter mes mails, car oui en étant le chef de cette mafia il faut que je sois au courant de tout pour éviter les mauvaises surprises.
En consultant mes e-mails je remarque que l'un d'entre eux me semble étrange, trop étrange même...
Un cartel nous demande de venir dans leur pays pour une mission extrêmement importante qui est prévue dans une dizaine de jours. Et ce n'est pas la 1ère fois que l'on demande à un cartel de venir ou de se déplacer dans leur pays. Je me rappelle que mon père à demander à un cartel de venir l'aider il y a environ 13 ans de cela. Il m'a également raconté que cette histoire avait très mal fini pour eux car ils voulaient détruire notre mafia qui est l'une des plus puissantes de tout l'Amérique.
On doit donc partir pour cette mission au Mexique mais on ne sait pas à quoi s'attendre avec eux. A moins que ce soit lié à cette histoire ?
~☆~☆~☆~
Hello mes stars,
J'espère que vous allez bien.Voici le chapitre 4, on découvre enfin le protagonistes principal.
Des théories sur la mission ?
On ce retrouve bientôt pour le chapitre 5 !!
Lana☆
VOUS LISEZ
On The Dark Stairs
Romance⚠️TRIGGER WARNING A LIRE ⚠️ Année 2027. Une famille dans la mafia mexicaine. Un kidnapping. Une soirée. Un escalier. Tout a changé pour Yohan et Alyna en une seule soirée. La mission est simple : elle doit kidnapper ce garçon, et demander une énorm...